À moins de 20 euros cet arbre à chat va faire plus d'un heureux, offre limitée

À moins de 20 euros cet arbre à chat va faire plus d'un heureux, offre limitée - Cdiscount
Au sein d’un appartement ou d’une maison, un chat peut se balader en toute liberté et faire ses griffes, un peu où il le souhaite, même sur votre sublime canapé. Pour l’occuper et lui offrir un espace de jeu dédié, investir dans un arbre à chat peut être une bonne idée. En ce moment sur Cdiscount, l’arbre à chat Paloma normalement vendu à 22,99 euros est proposé à 19,99 euros.
Cet arbre à chat se décline en plusieurs coloris et dans des tailles différentes. Le modèle disponible en promotion est celui mesurant 40 x 40 x 114 cm et en coloris beige. Cet arbre à chat peut être livré chez vous ou en point retrait et est à monter soi-même. Si vous avez déjà un arbre à chat un peu usé à domicile, Cdiscount peut reprendre le vôtre gratuitement.
Cet arbre à chat en promotion va ravir votre animal de compagnie
Cet arbre à chat Paloma est doté de 3 plateformes, d’une balle de jeu, d’une corde, d’une niche et de poteaux à griffe afin que votre chat s’amuse, se détende et se repose.
En haut de l’arbre à chat Paloma on retrouve une plateforme d’observation sur laquelle le chat peut s’installer et profiter de la vue. Il peut ensuite se rendre sur la plateforme en dessous pour jouer avec la balle. Une niche est également disponible pour que le chat effectue des siestes au calme et à l’abri. La partie centrale de l’arbre à chat possède une corde.
Cet arbre à chat est stable et solide. Votre chat peut ainsi sauter pour changer de plateforme, sans risque. La base de l’arbre à chat possède des poteaux à griffer en sisal pour que votre chat s’amuse sans avoir à sauter sur la plateforme du dessus.
Cet arbre à chat de 6 kg est à retrouver en promotion sur Cdiscount, à moins de 20 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’arbre à chat Paloma
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.