BFM Pratique
Finances Personnelles

Immobilier géré : quels sont les avantages fiscaux ?

Immobilier géré : quels sont les avantages fiscaux ?

Immobilier géré : quels sont les avantages fiscaux ? - Réside Etudes

Connu pour son rendement attractif, l’investissement en immobilier géré, séduit aussi par ses avantages fiscaux. Régi par le cadre LMNP, vous pourrez récupérer les 20 % de la TVA immobilière*, amortir le montant de votre investissement, profiter d’une réduction significative de votre imposition et déléguer la gestion de votre bien. En qualité de gestionnaire et exploitant unique depuis plus de 30 ans, Réside Études saura vous accompagner dans toutes les démarches fiscales de votre projet.

Pour en savoir plus sur les avantages fiscaux de l’immobilier géré, Laurent JOURDA, directeur commercial chez Réside Études, partage plus de détails dans l’extrait suivant :

*Mention légale : Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel – article 261/D4 du Code Général des Impôts.

Réside études
Immobilier : investir en résidences gérées
Immobilier : investir en résidences gérées

Découvrez les avantages du statut LMNP (Loueur Meublé non Professionnel)

Contenu réalisé en partenariat avec Réside Études. Aucun membre de la rédaction de BFMTV n'a participé à la rédaction de ce contenu.

En partenariat avec Réside Études