BFM Pratique

Hello bank! : et si vous optiez pour une banque en ligne gratuite ?

Et si vous optiez pour une banque en ligne gratuite ?

Et si vous optiez pour une banque en ligne gratuite ? - © Shutterstock / GaudiLab

Les Français sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à se convertir aux banques dématérialisées. Et pour cause, les avantages offerts par celles-ci sont indéniables. Elles permettent notamment de réaliser des économies conséquentes à l’année, et plus particulièrement sur les frais d’agence, de tenue de compte ou encore de cartes bancaires. Banque en ligne de BNP Paribas, Hello bank! propose justement une offre simplifiée, gratuite et sans engagement. Son nom ? Hello One.

Pourquoi choisir une banque en ligne ?

Les néo-banques révolutionnent nos usages bancaires grâce à leur simplicité d’utilisation. Celles-ci disposent d’applications bien pensées afin de gérer ses comptes rapidement et efficacement depuis un smartphone. Retraits à l’étranger gratuits, frais de tenue de compte inexistants, carte bancaire offerte… Leur autre grand avantage est assurément leur tarification, bien plus intéressante et transparente que celle des banques traditionnelles. Enfin, si ces banques sont dématérialisées, les conseillers et experts en ligne sont quant à eux bien présents pour assister les clients et répondre à tous leurs besoins.

Hello bank!
Une banque en ligne gratuite ?
Une banque en ligne gratuite ?

Optez pour Hello bank! et découvrez l’offre Hello One : sans frais, sans condition de revenus et sans engagement !

Quels sont les avantages de l’offre Hello One ?

Chez Hello bank!, il existe deux offres : Hello Prime et Hello One. Si la première est à 5 € par mois, l’autre est entièrement gratuite. Pas de surprise avec l’offre Hello One : l’ouverture d’un compte individuel (ou joint) et la Carte Visa Hello One coûtent exactement 0 €. Et ce, sans conditions de revenus, et sans engagement. Aucun coût supplémentaire : les paiements par carte, même ceux à l’étranger, sont sans frais. Et les retraits aux guichets le sont également dans les agences et filiales BNP Paribas.

L’application Hello bank! - disponible sur smartphone, tablette, ordinateur et même montre connectée - vous permet de visualiser en temps réel toutes les opérations effectuées avec votre carte. En cas de perte (même momentanée) de celle-ci, vous pouvez la bloquer et la débloquer à tout moment, en un clin d’œil. L’application sécurisée vous donne également l’accès à différentes options, configurables à souhait : paiements et retraits à l’étranger, paiements en ligne, paiement sans contact…

Fort d’un réseau de 2000 agences BNP Paribas, Hello bank! se distingue également de ses autres concurrents car il est possible de se rendre en agence afin de déposer ses chèques. Enfin, comme les autres banques dites “classiques”, Hello bank! offre toute une gamme complète de produits et services : assurance, crédit, épargne, prévoyance… Afin de vous accompagner en ligne sur tous vos projets de vie !

Comment souscrire à l’offre Hello One ?

Pour ouvrir un compte chez Hello bank!, inutile de se déplacer ! Il suffit de suivre plusieurs étapes en ligne et dans l’ordre. Premièrement, remplissez le formulaire en ligne, puis signez-le électroniquement grâce un code reçu par SMS. Une fois cette étape validée, des pièces justificatives vous seront demandées (sauf si vous êtes déjà client BNP Paribas). Prenez-les en photo depuis votre smartphone et envoyez-les. Votre compte Hello bank! est créé ! Enfin, pour finaliser son ouverture, il ne vous reste plus qu’à effectuer un premier versement sur votre nouveau compte. Votre carte Visa vous sera ensuite envoyée dans les prochains jours…

En ce moment, profitez de Carte Visa gratuite en souscrivant à l’offre Hello One. Et contrairement à d’autres néo-banques du marché, si vous ne l’utilisez pas ou peu, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Hello bank!. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Hello bank!