BFM Pratique

Voyageurs : 3 raisons d’ouvrir un compte chez Hello bank!

Voyageurs : 3 raisons d’ouvrir un compte chez Hello bank!

Voyageurs : 3 raisons d’ouvrir un compte chez Hello bank! - © Shutterstock / Dean Drobot

On dit que les voyages forment la jeunesse. Entre mésaventures sur place et dépenses imprévues, les déplacements à l’étranger (et même en France) peuvent en effet marquer durablement... Opter pour une banque en ligne tel que Hello bank! permet justement de limiter les frais et d’assurer ses arrières, où que vous soyez dans le monde. Et même si la crise sanitaire actuelle freine aujourd’hui nos envies d’évasion, découvrez 3 raisons de passer chez Hello bank! afin d’être prêt lorsque les voyages reprendront !

La sécurité d’un 2e compte

Comme dit l’adage, il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier. Il en est de même pour vos euros et votre carte bancaire. En déplacement, que vous soyez un véritable globe-trotteur ou un voyageur occasionnel, le risque de perdre sa carte bancaire est malheureusement une réalité. En plus de vous mettre dans une situation compliquée, une perte ou un vol de carte peut sérieusement ruiner le reste de vos vacances. C’est d’ailleurs une des raisons qui motivent de nombreux voyageurs à créer un second compte bancaire auprès d’une banque en ligne, afin d’obtenir une seconde carte !

Hello bank!
Une banque en ligne gratuite ?
Une banque en ligne gratuite ?

Optez pour Hello bank! et découvrez l’offre Hello One : sans frais, sans condition de revenus et sans engagement !

En ouvrant un compte chez Hello bank!, la banque en ligne de BNP Paribas, vous avez le choix entre deux offres : Hello One et Hello Prime. La première est 100% gratuite et l’autre offre des services et garanties “premium”. En plus de proposer 2 cartes (une physique et une virtuelle), cette seconde offre vous permet notamment - après mise en opposition - de recevoir une aide en cas de carte perdue ou volée, sous forme d’avance d’espèces et/ou d’envoi sous 72h d’une nouvelle carte provisoire, peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez.

Aucun frais à l’étranger !

Paiements et retraits à l’étranger riment souvent avec frais bancaires excessivement élevés. Enfin, ça c’était avant ! Le grand avantage des néo-banques est justement la gratuité de nombreuses opérations bancaires à l’international, que n’offrent pas forcément les banques traditionnelles. Hello One et Hello Prime vous permettent ainsi d’effectuer tous vos paiements en Carte Visa, sans payer le moindre frais.

Si Hello One vous donne également la possibilité de retirer gratuitement des espèces auprès des agences BNP Paribas et ses filiales internationales, l’offre Hello Prime garantit quant à elle une gratuité des frais pour les retraits bancaires, et ce partout dans le monde.

Une assistance où que vous soyez

En vacances, tout peut arriver. Le meilleur, comme le pire. L’important est d’être préparé en toutes circonstances. Votre voyage est annulé ? Votre valise est endommagée, ou pire volée ? Gratuite les 3 premiers mois, l’offre Hello Prime à 5 € par mois vous apporte de nombreuses garanties liées à vos déplacements en France comme à l’étranger.

En cas de problèmes de santé sur place, l’offre Hello Prime inclut également une assistance médicale, et couvre également vos frais médicaux et autres remboursements. Celle-ci intègre enfin une assurance responsabilité civile à l’étranger, décès ou invalidité. Enfin, en cas d’urgence, les clients bénéficient d’un accès prioritaire à la Hello Team pour obtenir une réponse dans les plus courts délais.

Hello One ou Hello Prime ? Souscrivez dès aujourd’hui à une des deux offres Hello bank! et bénéficiez d’une Carte Visa gratuite ainsi que de nombreux avantages !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Hello bank!. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Hello bank!