Djokovic - Musetti : chaîne, diffusion... Où voir le match de Roland Garros gratuitement ce 1 juin ?

Roland Garros 2024 - Unsplash
C’est déjà la deuxième night session pour les deux hommes dans cette quinzaine de Roland Garros. Lors de leur programmation, les deux joueurs ont aussi le point commun d’avoir battu un joueur français à l’occasion de ces matchs en soirée. Face à Pierre-Hugues Herbert au premier tour pour le numéro 1 mondial et face à Gaël Monfils, au deuxième tour pour Lorenzo Musetti.
Des victoires en trois sets dans les deux cas. Au deuxième tour, Novak Djokovic a passé la vitesse supérieure pour venir à bout de l’espagnol Carballes Baena en trois manches. L’italien Lorenzo Musetti avait lui aussi disposé du colombien Galan en trois manches lors de son entrée en lice dans le tournoi. A l’occasion de ce troisième tour, Djokovic part évidemment avec la faveur des pronostics. Les puristes se souviendront également de la rencontre des deux hommes lors de l’édition 2021 du tournoi. L’italien avait mené deux sets à 0 face au serbe en remportant le tie-break à deux reprises avant de s’incliner sur abandon dans le cinquième set. Pour les retrouvailles sur le central du Grand Chelem parisien, rendez-vous ce samedi à partir de 19 heures 30 sur Amazon Prime Video. Le premier point du match est quant à lui prévu pour 20 heures 30.
Roland Garros : Djokovic - Musetti à suivre sur Prime Video
Cette rencontre entre les deux têtes de série est à suivre sur Prime Video. Si vous n’êtes pas encore abonné à Amazon Prime, c’est le bon moment pour franchir le cap. L’abonnement est proposé au prix de 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Disposant d’une période d'essai de 30 jours, l'abonnement à Amazon Prime peut être résilié à tout moment sans avoir à fournir de justificatif. Grâce à cet abonnement, vous pourrez suivre l’intégralité des matchs proposés en night session jusqu’au lundi 5 juin inclus. A noter que l’abonnement permet aussi d’accéder à toute l’offre de contenu d’Amazon.
Prime Video est gratuit le 1er mois
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.