Quand Ninja s’occupe du Black Friday, cet airfryer est à un prix fou

Quand Ninja s’occupe du Black Friday, cet airfryer est à un prix fou - Ninja
La fin du mois de novembre est le mois le plus fou de l’année avec le Black Friday qui marque la venue des préparatifs des fêtes de fin d’année et l’occasion de faire de super affaires.Si vous désirez faire des économies d’énergie jusqu’à 65 %, alors cet airfryer Ninja Foodi Max Dual Zone AF400EU est ce qu’il vous faut. Avec sa double zone d’une capacité totale de 9,5 litres, il vous permet de tout cuire ou presque ! Préparez des rôtis, des viandes, des poissons, un poulet entier, des frites et des légumes et même des beignets croustillants et des gâteaux en un tour de main. Vendu au prix de 179,99 euros au lieu de 229,99 euros sur le site Ninja, ne ratez pas la promotion sur cet airfryer friteuse sans huile Ninja Foodi Max Dual Zone AF400EU.
Deux compartiments pour deux cuissons différentes pour un seul et même résultat : parfait !
Cuisinez deux aliments de façon différente et profitez d’une synchronisation des temps de cuisson pour la fin de la cuisson, c’est ce que vous propose cet airfryer Ninja Foodi Max Dual Zone AF400EU. Ainsi, vos invités n’attendront plus et vous dégusterez vos préparations au même instant.
Profitez des 6 modes de cuisson intégrés comme les frites surgelées sans ajout de matière grasse ou des frites fraîches avec une cuillère à soupe d’huile seulement. Retrouvez aussi les modes crisp pour croustiller, cuisson au four et réchauffage. Une fonction vous permet aussi de déshydrater vos fruits et légumes.
C’est un véritable four à chaleur tournante bien plus économique que le vôtre qui s’invite dans votre cuisine. Facile à nettoyer, ses éléments passent sans problème au lave-vaisselle.
Ne ratez pas la promotion sur l’airfryer friteuse sans huile Ninja Foodi Max Dual Zone AF400EU au prix de 179,99 euros au lieu de 229,99 euros sur le site Ninja.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.