Lidl propose un Airfryer performant à moins de 50 euros : qui dit mieux ?

Comment avez-vous pu passer à côté de cette offre Lidl sur cet Airfryer à moins de 50 euros - Lidl
Pour être assuré d'en profiter, le plus simple est de vous rendre sur le site officiel Lidl où vous attend l’Airfryer Silvercrest Kitchen Tools proposé au prix de 49,99 euros. Malgré ce coût particulièrement bas, l’Airfryer Silvercrest Kitchen Tools connaît un succès certain et Lidl n'a pas hésité à accompagner votre achat d'une garantie Satisfait ou Remboursée pendant une période de 30 jours.
L’Airfryer Silvercrest Kitchen Tools est une excellente alternative à un four traditionnel et permet d'obtenir une cuisson beaucoup plus rapide tout en utilisant moins d'énergie. Pour cela, il utilise de l'air qui est chauffé puis expulsé vers les aliments. La cuisson est ainsi parfaitement homogène.
Cet Airfryer à tout petit prix est déjà noté 4,5 sur 5
L’Airfryer Silvercrest Kitchen Tools peut faire cuire toutes sortes d'aliments comme de la viande rouge et blanche, des légumes, des nuggets, et, bien entendu, des frites. Pour cela, il dispose d'un grand bac d'une capacité de 2,2 litres et ne nécessite qu'un apport minimal de matière grasse.
Les commandes sont accessibles grâce à un grand panneau tactile qui est judicieusement placé sur le dessus de l'appareil. Vous pouvez ainsi accéder à la température entre 80 et 200 °C ainsi qu'au temps de cuisson désiré. Une fois la cuisson terminée, l'appareil s'éteint automatiquement.
Pour vous simplifier un peu plus la vie, l’Airfryer Silvercrest Kitchen Tools dispose également 8 programmes déjà préenregistrés et rapidement accessibles. La cuve reçoit un revêtement antiadhésif et elle peut être placée au lave-vaisselle.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter de l'Airfryer Silvercrest Kitchen Tools, disponible sur le site officiel Lidl au prix de 49,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Lidl sur l’Airfryer Silvercrest Kitchen Tools
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.