Électro Dépôt n'en a pas fini avec les bons plans : cette machine à café est à moins de 30 euros

Electro Depôt offre - Electro Depôt
Moins de 30 euros, c’est un peu fort de café et c’est pourtant la proposition plus qu’intéressante formulée par Electro Dépôt sur la machine à café Bosch Tassimo Happy. Un modèle une tasse de 1300 watts qui vous permet de profiter pleinement des capsules de modèle Tassimo. Son réservoir de 0,7 litre d’eau vous facilite la tâche en vous évitant d’avoir à le remplir trop souvent et sa pression de plus de 3 bars assurent l’extraction idéale de tous les arômes de chaque dosette. Car elle fonctionne selon un mode automatique, vous n’avez pas à craindre le moindre débordement : une fois votre boisson choisie, l’écoulement de votre café va se stopper automatiquement. Délectez-vous du meilleur café Tassimo avec cette machine Bosch disponible chez Électro Dépôt pour 29,98 euros.
Faites votre choix parmi vos boissons favorites grâce à la machine à café Tassimo Happy de Bosch
Le prix très séduisant de la machine Tassimo Bosch chez Électro Dépôt est à la hauteur des possibilités qu’elle vous offre en matière de goûts et de saveurs.
En effet, vous allez pouvoir, à partir des dosettes Tassimo que vous choisissez, procéder à une sélection parmi une quarantaine de boissons différentes. Ainsi, des espressos au chocolat chaud, en passant par le fameux cappuccino ou le thé, tout vous est permis.
Vos moments de dégustation vont pouvoir s’enchaîner puisqu’aucun temps de chauffe n’est nécessaire entre deux tasses préparées : un plaisir continu pour vous et vos convives à chaque instant.
Pour 29,98 euros, emparez-vous de la machine à café Tassimo Happy de Bosch chez Électro Dépôt. Une machine design et compacte pour un maximum de plaisir.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Électro Dépôt pour la machine Tassimo Happy de Bosch
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.