Comment résister au prix de ce Airfryer qui part en fumée chez BUT ?

Comment résister au prix de ce Airfryer qui part en fumée chez BUT ? - BUT
Manger équilibré, c’est plus facile avec le bon matériel. But vous aide à manger sain, tout en gagnant du temps. En effet, sur le site de l’enseigne, le Airfryer Ultenic est au prix de 99 euros au lieu de 199,99 euros. Un Airfryer à moitié prix, ça ne se refuse pas ! En plus, avec la livraison à domicile offerte, vous allez encore faire des économies. Vous n’êtes pas satisfait ? Pas de problème. Avec But, vous pouvez retourner gratuitement votre article. Et si vous profitiez de l’achat du Airfryer Ultenic pour prendre la carte But ? Elle vous offre de nombreux avantages, dont un cashback. Vous allez pouvoir cumuler 2 % sur tous vos achats. En outre, vous aurez la possibilité de profiter de services, comme la location de camionnette par exemple.
Le prix du Airfryer Ultenic prend un coup de chaud
Le Black Friday n'épargne rien. C’est pourquoi vous pouvez vous procurer chez But le Airfryer Ultenic à moins de 100 euros. Il vous aidera à cuisiner chaque jour de bons petits plats.
Avec son design contemporain, il va devenir l'élément central de votre cuisine. Il intègre deux compartiments, qui vous permettent de cuisiner deux plats différents à la fois. Chaque tiroir propose une capacité de 4 litres, ce qui correspond à 8 portions.
Sur le devant, vous trouverez le panneau de commandes tactile. Vous pourrez sélectionner facilement vos paramètres et vos modes. D’ailleurs, vous trouverez de nombreux programmes.
Vous aurez le choix entre rôtir, frire sans huile, cuire comme au four, réchauffer, déshydrater… La fonction Max Crisp, elle, vous permet de garder le croustillant de vos aliments surgelés et leur tendreté. Et comme il cuit plus rapidement, vous allez aussi faire des économies d’énergie. Enfin, les éléments sont antiadhésifs et passent au lave-vaisselle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Airfryer Ultenic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.