Cette machine à café multi-boissons Tassimo est enfin à moins de 20 euros : pour combien de temps ?

Cette machine à café multi-boissons Tassimo est enfin à moins de 20 euros : pour combien de temps ? - Cdiscount
Cette machine à café multi-boissons Bosch Tassimo TAS11 Style se distingue par sa polyvalence impressionnante, capable de préparer aussi bien des expressos que des cappuccinos, cafés au lait ou même du thé grâce à sa pression de 15 bars. Proposée dans un élégant coloris pêche, elle est actuellement disponible à 19,99 euros au lieu de 44,99 euros sur Cdiscount, soit une réduction spectaculaire de 55 %. Les membres Cdiscount à volonté bénéficient de la livraison express gratuite, avec une possibilité d'essai gratuit de 6 jours pour les non-membres.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Une machine Tassimo Bosch à prix mini pour des pauses café variées
Compacte avec ses dimensions de 17,1 x 26,5 x 32 cm, cette Tassimo trouve facilement sa place dans toutes les cuisines. Son réservoir d'eau amovible de 0,7 litre offre une autonomie confortable pour plusieurs boissons, tandis que sa puissance de 1 400 watts garantit une préparation rapide.
L'utilisation au quotidien a été particulièrement soignée avec un système de commande par simple bouton-poussoir et une compatibilité avec tous les T-discs Tassimo, ouvrant la voie à une multitude de boissons chaudes.
Les parties amovibles sont compatibles lave-vaisselle, simplifiant considérablement l'entretien. La garantie de 2 ans et la disponibilité des pièces détachées pendant 7 ans témoignent de la qualité de fabrication Bosch.
Un investissement durable donc, d'autant plus intéressant avec cette remise exceptionnelle et la politique de retour étendue jusqu'au 8 janvier 2025.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur la machine à café Bosch Tassimo Style
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.