Cet airfryer Philips profite d'un prix que la concurrence aurait préféré vous cacher chez E.Leclerc

Cet airfryer Philips profite d'un prix que la concurrence aurait préféré vous cacher chez E.Leclerc - E.Leclerc
L’Airfryer XXL connecté Série 5 000 de la marque Philips possède 16 fonctions de cuisson différentes afin de vous offrir une grande polyvalence en cuisine. En effet, il vous permet de frire, cuire, griller, rôtir, déshydrater, toaster, décongeler, réchauffer, fermenter et bien plus encore une grande variété d’ingrédients. Vous pouvez ainsi réaliser une multitude de plats savoureux pour l’ensemble de votre famille rapidement dans un seul et même appareil. Et en ce moment sur E.Leclerc, profitez d’une offre attractive et procurez-vous l’Airfryer XXL connecté Série 5 000 de la marque Philips au prix de 164,27 euros.
Profitez de toute la puissance de cet Airfryer XXL de la marque Philips à prix réduit
Pratique, l’Airfryer XXL connecté Série 5 000 de la marque Philips intègre un écran tactile avec des réglages prédéfinis afin de simplifier au maximum votre quotidien en cuisine. Vous pouvez ainsi consulter le temps de cuisson restant ou encore choisir des réglages manuels facilement et rapidement.
Doté d’une capacité globale de 7,2 L, l’Airfryer XXL connecté Série 5 000 de la marque Philips vous permet de réaliser de grandes quantités allant jusqu’à 1,4 kg, idéal pour préparer jusqu’à 6 portions.
Et si vous êtes en manque d’inspiration, vous pouvez compter sur l’application HomeiD et découvrir des centaines de recettes rapides et saines. En plus, chaque recette est sélectionnée par des experts en nutrition.
Il vous permet ainsi de réaliser des fritures saines et d'obtenir des résultats croustillants à chaque fois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur cet airfryer Philips
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.