Cet airfryer Ninja est vendu moins de 80 euros sur le site officiel, le Black Friday n’y est pas pour rien

Cet airfryer Ninja est vendu moins de 80 euros sur le site officiel, le Black Friday n’y est pas pour rien - Ninja
Il est des moments où la famille est plus restreinte après le départ des enfants du foyer et où la cuisine se simplifie avec la préparation de repas pour deux personnes, la plupart du temps. Voici une friteuse sans huile et airfryer Ninja AF100EU dotée d’un seul compartiment, mais néanmoins équipée de multiples options, pour remplacer votre grand four. Faites jusqu’à 55 % d’économie d’énergie et réservez votre grand four pour les réunions familiales. En attendant, voici une friteuse sans huile airfryer Ninja AF100EU vendue en ce moment au prix de 79,99 euros au lieu de 99,99 euros sur le site Ninja. N’hésitez plus, vous ne pourrez plus vous en passer.
Avec une telle note, cette friteuse sans huile Ninja a tout d’une grande
Incroyable mais vrai, cet airfryer Ninja AF100EU est noté 4,8 sur 5 par plus de 1400 utilisateurs vérifiés. Véritable allié de votre cuisine, vous préparez rapidement vos repas à base de viande rôtie, poisson grillé, légumes, frites sans ajout de matière grasse et même des gâteaux dont vous déposez le moule sur la grille permettant à l’air chaud pulsé de circuler.
Ce sont 4 modes de cuisson qui sont présélectionnés pour ne pas vous tromper dans vos temps de préparation : frire sans huile, rôtir, réchauffer et déshydrater.
Côté entretien, Ninja recommande de nettoyer la cuve et la grille avec une éponge douce pour ne pas rayer le revêtement anti-adhésif ou de les déposer au lave-vaisselle.
Il est temps de remiser votre grand four avec cet airfryer Ninja AF100EU vendu au prix de 79,99 euros au lieu de 99,99 euros sur le site Ninja.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’airfryer Ninja AF100EU sur le site Ninja
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.