Cet Airfryer à moins de 100€ est l'une des pépites E.Leclerc du moment

E.Leclerc fait passer le prix de cette friteuse sans huile Airfryer sous les 50 euros, c'est dingue - E.Leclerc / Canva
E.Leclerc vous propose cet Airfryer à un prix délirant sur son site, en effet, il est affiché à 85,09 euros seulement. Mais il ne faudra pas tarder avant de le commander si vous voulez en profiter.
En plus, la livraison standard est offerte, n’attendez pas. Compact, il trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine. De plus, vous apprécierez son coloris noir intemporel qui se fondra dans votre intérieur. Facile à utiliser, il ne vous faudra que quelques minutes pour le prendre en main. Cet Airfryer vous aidera à préparer de bons plats dorés à souhait sans vous fatiguer et en seulement quelques instants. Il utilise l’air chaud contrairement aux autres friteuses pour faire frire de façon plus saine et avec moins de graisse.
E.Leclerc éclate le prix de cet Arifryer pendant un temps ultra limité
Cette friteuse Airfryer à moins de 90 euros sur le site E.Leclerc dispose d’un grand compartiment de 3,7 L pour préparer facilement toutes sortes d’aliments et régaler toute la famille.
Ses 8 programmes vous permettent de préparer des frites maison, des frites surgelées, du poisson, des viandes, du poulet ou des cuisses de poulet et ce en un temps record. Plus besoin de vous demander ce que vous allez manger le soir avec cet Airfryer.
En plus, il dispose de pieds antidérapants pour rester bien stable lorsque vous l’utilisez. Ses finitions chromées avec une plaque en acier inoxydable sur le dessus sont particulièrement élégantes.
Son écran LED tactile est simple à utiliser et vous permet de régler en un clin d'œil le temps de cuisson, la température ou de sélectionner le programme voulu. En consommant moins d’huile, cette friteuse est idéale pour les régimes ou les moments où vous voulez vous faire plaisir sans culpabiliser.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur la friteuse Airfryer
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.