Amateur de café ? Ce marchand fait chuter le prix de la machine à grain Delonghi Magnifica S

Amateur de café ? Ce marchand fait chuter le prix de la machine à grain Delonghi Magnifica S - Cdiscount
Si vous aimez le café, vous ne pouvez pas passer à côté de la remise de Cdiscount. Sur le site marchand, la machine à café Delonghi Magnifica S est à 299,99 euros au lieu de 399 euros. Plus de 2 000 clients ont déjà craqué pour elle et lui donnent la note de 4,6/5. Vous voulez en profiter rapidement ? Ayez le réflexe Cdiscount à volonté. Grâce à ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. En outre, vous aurez accès au système de cashback sur les produits éligibles. Cdiscount à volonté, c’est aussi des remises tout au long de l’année. Vous pouvez également partager votre compte avec deux de vos proches.
La machine à café Delonghi Magnifica S est à prix canon
Un café aux arômes parfaitement restitués, c’est le rêve de tous les amateurs. Justement, Cdiscount vous propose la machine à café Delonghi Magnifica S à moins de 300 euros. Vous pouvez même la payer en 4 fois.
Cette machine à café, avec son design moderne et compact, s'intègre facilement dans toutes les cuisines. Le panneau de commandes sur l’avant est intuitif. Il vous permettra de choisir vos recettes ou de faire vos réglages.
Vous pourrez en effet choisir l’intensité, la longueur et la température. Dotée d’un broyeur à grains à 13 niveaux de moutures, elle vous délivre un maximum de saveurs. De plus, votre café sera toujours frais.
Elle est également équipée d’une buse à lait. Vous pouvez donc préparer des cappuccinos, ainsi que de nombreuses autres recettes lactées. Son repose-tasse amovible peut accueillir deux tasses à la fois et passe au lave-vaisselle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la machine à café Delonghi Magnifica S
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.