Allez-y, le mini Cookeo Moulinex est à moins de 200 euros sur le site Cdiscount

Allez-y, le mini Cookeo Moulinex est à moins de 200 euros sur le site Cdiscount - Cdiscount
Une offre à moins de 200 euros pour un dispositif électroménager qui sait allier technologie de pointe et art culinaire, c’est le bon résumé de ce que propose Cdiscount avec le multicuiseur Cookeo de Moulinex. Cet appareil est un facilitateur de cuisine : il vous guide pas à pas dans l’élaboration des centaines de recettes depuis son écran tactile ultra-simple : quatre menus principaux vers des ingrédients, des recettes, des favoris et un mode manuel.
Accompagné par l’application mobile dédiée de la marque, MyMoulinex, disponible sur les stores d’application iOS et Android, vous accédez à encore plus de contenus pour augmenter vos découvertes dans l’univers du goût. Saisissez au plus vite cette occasion sur Cdiscount avec ce mini Cookeo Moulinex à 179,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Testez la diversité des modes de cuisson du mini Cookeo Moulinex
Passer sous la limite des 180 euros pour un robot de cuisson comme le Cookeo Moulinex dans sa version pour deux personnes, c’est la prouesse Cdiscount du moment. Un robot multicuiseur, capable de s’adapter de manière précise au déroulé des 150 recettes qu’il contient par défaut.
La cuisson va pouvoir se faire en haute pression ou à la vapeur. De même les aliments vont pouvoir être dorés ou bien mijoter. Enfin entre le fait de réchauffer vos plats ou même de les maintenir au chaud en attendant de vous mettre à table : vous avez tous les choix.
Tout cela est rendu possible par sa contenance de 3 litres et au 1600 W qu’il développe pour ses différents programmes.
Ne tardez pas et profitez du stock encore disponible sur le mini Cookeo Moulinex à 179,99 euros chez Cdiscount.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour sur le mini Cookeo de Moulinex
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.