Comment voir toutes les night session de Roland Garros gratuitement sur Prime Video ?

Roland Garros 2024 : tout savoir sur l'événement (diffusion, date, heure, chaîne...) - Unsplash
Comme en 2022 et en 2023, c’est France Télévisions et Amazon qui proposent la diffusion du tournoi de Roland Garros en direct. Depuis quelques années déjà, l’historique France Télévisions décline son offre de diffusion via les chaînes principales du groupe que sont France 2, France 3 et France 4 mais également via l’application France TV Sport ou encore le site France.tv.
Du côté d’Amazon, tout se passe via Amazon Prime Video, la plateforme streaming du géant américain. Pour les 11 sessions de soirée au programme de ce Roland Garros 2024, Amazon propose la même formule avec une prise d'antenne à partir de 19 heures 30 et un début de match prévu une heure plus tard, à 20 heures 30. Restez avec nous, dans la partie suivante, on vous explique comment vous pouvez suivre ces Night Session sans avoir à débourser un centime.
30 jours gratuits pour essayer Amazon Prime
Si vous souhaitez suivre les rencontres de Night Session, il faudra passer par l’abonnement à Amazon Prime. L’offre Amazon Prime est proposée avec une période d’essai de 30 jours qui peut même s’étendre jusqu’à 90 jours pour les étudiants. Jusqu’à la fin de cette période d’essai, vous pouvez résilier facilement, et sans coût, votre abonnement. Dès la fin de la période d’essai, l’abonnement est facturé au prix de 6,99 euros par mois ou 69,90 euros chaque année pour celles et ceux qui privilégieront l’abonnement annuel. En vous abonnant à Amazon Prime, vous pourrez aussi profiter des millions de titres musicaux d’Amazon Music ou encore des séries et films accessibles via Prime Video en plus d’une multitude de livres sur Prime Reading. L’offre inclut aussi la possibilité d’accéder à certaines vente flash, bien avant le grand public et permet aussi de bénéficier des frais de port offerts pour les produits vendus et expédiés par Amazon.
Profitez du 1er mois offert chez Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.