Cette machine à plaisir crée l'événement cet été avec cette remise sensationnelle chez Cdiscount

Cette machine à plaisir crée l'événement cet été avec cette remise sensationnelle chez Cdiscount - Cdiscount
Le vibromasseur féminin NEO de la marque Hugbox est doté d’une surface fine et douce en vaguelette et possède une forme incurvée, idéale pour stimuler de manière intense votre point G ou votre clitoris. En plus, il vous offre une grande variété de programmes afin que vous puissiez adapter facilement l’intensité en fonction de vos préférences et de vos envies. Et en ce moment sur Cdiscount, bénéficiez d’une remise attractive de près de 50 euros et profitez du vibromasseur Point G féminin NEO de la marque Hugbox au prix de 33,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Avec Cdiscount, profitez de cette machine à plaisir pour près de 30 euros dès maintenant
Le vibromasseur féminin NEO de la marque Hugbox vous permet d’augmenter votre plaisir et de vous procurer des sensations de qualité grâce à ses 20 niveaux de vibration.
En plus, il est 100% waterproof et intègre un moteur silencieux afin que vous puissiez vous faire plaisir où et quand vous voulez comme notamment sous la douche. Et grâce à sa batterie rechargeable, il vous garantit une autonomie longue durée allant jusqu’à 3 heures.
Le vibromasseur féminin NEO de la marque Hugbox a également été conçu pour respecter votre corps. En effet, il est équipé d’un silicone chirurgical, pour une grande douceur au toucher et est sans phtalates.
Et grâce à son ergonomie flexible, il est capable de s’adapter facilement à la forme de votre corps. En effet, il a été conçu pour s’insérer en douceur afin de vous offrir de nouvelles sensations.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur cette machine à plaisir
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.