Le prix du sèche-cheveux Dyson Supersonic est canon, profitez-en vite avant la rupture de stock

Le prix du sèche-cheveux Dyson Supersonic est canon, profitez-en vite avant la rupture de stock - Dyson
Dyson va attirer les clients avec le Black Friday ! La marque casse les prix de ses produits. Le sèche-cheveux supersonic fait partie des offres et passe au prix de 349 euros au lieu de 449 euros. De plus, un coffret de présentation vous sera offert. Qui dit mieux ? Avec Dyson, vous allez bénéficier de la livraison à domicile gratuite. Vous pouvez aussi retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025 si vous n’êtes pas satisfait. Vous avez également la possibilité de payer votre sèche-cheveux supersonic en 4 fois sans frais avec PayPal. Et avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. L'application My Dyson, elle, vous délivrera de nombreux conseils pour vous faire des coiffures de rêve.
Le prix du sèche-cheveux supersonic va vous donner le sourire
Voilà un article de Dyson qui va vous aider à vous coiffer facilement et rapidement. Sur le site officiel, le sèche-cheveux supersonic est à moins de 350 euros. Et avec sa note de 4,6/5, il ne pourra que vous séduire.
Il faut dire qu’il a tout pour plaire. Son design épuré est très moderne et lui offre une bonne prise en main. Vous n'allez pas cesser de l'admirer. Il convient à tous les types de cheveux et est livré avec de nombreux accessoires.
Vous trouverez alors l'embout de finition lisse, un diffuseur pour les cheveux frisés, un peigne à dents large, un concentrateur pour brushing, et un embout de séchage doux. Vous avez de quoi faire !
En amplifiant le flux d’air, le sèche-cheveux supersonic va sécher vos cheveux à une vitesse record. Cela a pour effet de diminuer l’exposition des cheveux à la chaleur. Il propose également 4 niveaux de température et 3 vitesses.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le sèche-cheveux Dyson Supersonic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.