Le lisseur pour cheveux Dyson Airstrait vous aide à vous coiffer comme pro

Le lisseur pour cheveux Dyson Airstrait vous aide à vous coiffer comme pro - Dyson
Vous aimez Dyson ? La marque vous le rend bien, en concevant des produits toujours plus innovants. D'ailleurs, elle vous propose le lisseur pour cheveux Dyson Arstrait rose céramique, au prix de 499 euros. Une exclusivité à découvrir rapidement ! En outre, avec Dyson, la livraison à domicile est offerte. Et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer votre lisseur pour cheveux Dyson Arstrait en 4 fois sans frais avec PayPal.
Les paiements, eux, sont gratuits sous 30 jours. Dyson, c’est aussi le meilleur prix garanti. Si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Enfin, grâce à l’application My Dyson, vous trouverez des tutoriels pour réaliser vos plus coiffures, ainsi que des conseils pour votre appareil.
Avec le lisseur pour cheveux Dyson Arstrait, vos cheveux seront plus beaux que jamais !
Vous pouvez oublier les longues heures passées dans la salle de bain ! Avec le lisseur pour cheveux Dyson Arstrait, vous serez coiffé en deux temps trois mouvements. Et cela, même si vous débutez.
Ce lisseur à cheveux est capable de lisser et de sécher les cheveux en un geste. Ainsi, vous gagnez du temps sans abîmer vos cheveux. En effet, ce lisseur a une particularité, il est sans plaque.
C’est grâce à un flux d’air directionnel qu’il est capable de vous coiffer. Le lisseur pour cheveux Dyson Arstrait est également intelligent. Lorsqu' il ne détecte pas de cheveux entre les pinces, il passe automatiquement en flux d’air réduit.
Il est doté d’un écran LCD pour indiquer les réglages et contrôler la température. Il embarque également d’un mode air froid pour fixer votre coiffure. Enfin, après 3 secondes d’inactivité, il se met en pause. Vous ne risquez plus d’oublier de l'éteindre.
Cliquez ici pour retrouver le lisseur pour cheveux Dyson Arstrait
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.