BFM Pratique

Lancôme : -25% offerts sur les coffrets de Noël en édition limitée !

-25% offerts sur les coffrets de Noël en édition limitée !

-25% offerts sur les coffrets de Noël en édition limitée ! - Lancôme

Les fêtes approchant à grands pas, la préparation des cadeaux bat son plein… Du 28 au 29 novembre, Lancôme propose d’ailleurs une offre exclusive sur son site officiel, pour vous faire bénéficier d’une réduction de -25% sur tous les coffrets de Noël - parfums, soins et make-up - en édition limitée. Comment ne pas craquer ?

Trouver le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année, tout un art ! Si les idées pour enchanter ses proches se comptent par milliers, il existe un classique incontournable et indémodable, symbole de l’élégance et du raffinement : le parfum. Opter pour une valeur sûre déjà portée par le destinataire du cadeau ou, au contraire, choisir une fragrance totalement inédite pour faire découvrir de nouvelles senteurs ? La Vie est Belle, Idôle, La Nuit Trésor…. Les parfums de Lancôme sont justement proposés dans des coffrets de Noël exclusifs en édition limitée… Et à prix réduits !

Promotions
-25% sur les coffrets de Noël Lancôme
-25% sur les coffrets de Noël Lancôme

Soins, make-up, parfums… Du 28 au 29 novembre, bénéficiez d’une remise exceptionnelle sur tous les coffrets de Noël Lancôme en édition limitée !

Le compte à rebours est lancé ! Pendant le weekend du 28 et 29 novembre, profitez d’une remise exceptionnelle de -25% sur l’ensemble des coffrets parfum, maquillage et soins de Lancôme (hors calendrier de l’avent). Et pour toute commande supérieure à 50 euros, vous recevrez un cadeau exclusif… Surprise !

Retrouvez une sélection de coffrets de Noël Lancôme en édition limitée. La livraison est gratuite dès 70 euros d’achat :

Pendant le confinement, bénéficiez des conseils d’experts Lancôme comme si vous étiez en magasin, grâce à la e-consultation. Réservez gratuitement votre créneau sur lancome.fr !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Lancôme. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Lancôme