Abonnement Ligue 1 : comment voir tous les matchs de la saison 2023 - 2024 en streaming ?

Abonnement Ligue 1 : comment voir tous les matchs de la saison 2023 - 2024 en streaming ? - Unsplash
Après deux mois et demi de pause, la Ligue 1 Uber Eats reprend déjà ses droits pour un nouvel exercice.
- Cliquez ici pour profiter de l’offre Prime Video pour voir la Ligue 1
- Cliquez ici pour profiter de l’offre Canal+ pour voir la Ligue 1
Tenant du titre, le PSG fait office de principal candidat à sa propre succession. Mais d’autres écuries comme l’Olympique de Marseille, troisième en fin de saison, entendent bien déjouer les pronostics. Pour d’autres clubs comme Lyon ou encore Monaco, l’objectif sera à nouveau de rallier le haut du classement. Même chose pour le RC Lens qui vient de terminer l’exercice 2022 / 2023 à la deuxième place du championnat. Pour alléger le calendrier, cette nouvelle saison de Ligue 1 Uber Eats démarre à 18 clubs et verra donc les équipes s’affronter au cours de 34 journées au lieu de 38. Pour chaque journée, les téléspectateurs pourront retrouver 9 rencontres à suivre en direct. Nous revenons sur le détail des diffusions dans la partie suivante.
Ligue 1 : où voir les matchs pour la saison 2023 - 2024 ?
Pour les fans de Kylian Mbappé ou des chevauchées de Wissam Ben Yedder, savoir ou suivre les matchs est évidemment important. Et comme l’an dernier, on reprend les mêmes et on recommence. Pour cette saison 2023 / 2024, deux diffuseurs se partagent les droits de diffusion : Amazon Prime Vidéo et CANAL+. Mais contrairement à l’an dernier, le téléspectateur retrouvera une rencontre en moins. Et c’est une journée du multiplex qui en fera les frais.
- Cliquez ici pour profiter de l’offre Prime Video pour voir la Ligue 1
- Cliquez ici pour profiter de l’offre Canal+ pour voir la Ligue 1
Au nombre de quatre en 2022, les rencontres du multiplex du dimanche après-midi passent au nombre de trois. Pour le reste, rien ne change par rapport à la saison précédente. A savoir que le premier match de la journée programmé le vendredi à 21 heures reste diffusé par Amazon Prime, tout comme le match du samedi à 17 heures. Pour la troisième rencontre de la journée le samedi à 21 heures, c’est CANAL+ qui prend le relais. Le duel du dimanche à 13 heures sera quant à lui proposé par Amazon Prime Vidéo tout comme le traditionnel multiplex du dimanche à 15 heures. Pour l’avant-dernière rencontre de la journée, CANAL+ reprend les commandes avec l’affiche du dimanche à 17 heures 05. Enfin, la dernière affiche de la journée sera proposée par Amazon Prime Vidéo. Et c’est souvent lors de cette dernière journée que vous pourrez suivre les plus belles rencontres avec les duels directs entre l’OM, l’OL ou encore le PSG. Pour savoir vers quel abonnement vous tourner, on vous détaille tout dans la dernière partie de cet article.
Streaming Ligue 1 : quel abonnement prendre pour voir les matchs ?
Pour suivre la Ligue 1 2023 / 2024, sur CANAL+ et sur Amazon Prime, il est nécessaire de vous abonner à des offres de chaque groupe. Pour suivre 7 des 9 rencontres de chaque journée, Amazon Prime propose le Pass Ligue 1 au prix de 14,99 euros par mois et sans engagement de durée. Si vous êtes certain de vouloir suivre l’intégralité de la saison, on ne peut que vous conseiller le pass annuel, accessible à 99,99 euros. A noter que le pass sera accessible à partir du 31 juillet prochain pour une reprise du championnat le 11 août. Pour pouvoir accéder au Pass Ligue 1, il est aussi nécessaire d’être abonné à Amazon Prime. Un abonnement accessible dès 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an. Si vous souhaitez suivre la Ligue 1 chez CANAL+, plusieurs abonnements sont disponibles. A commencer par l’offre 100 % CANAL+, actuellement proposée en série limitée. Pour 22,99 euros par mois pendant 12 mois et 32,99 euros par mois les mois suivants, vous pourrez accéder à l’intégralité des canaux de CANAL+. Grâce à cette offre, le souscripteur pourra suivre le meilleur du cinéma mais aussi les nombreuses disciplines sportives proposées par CANAL+.
- Cliquez ici pour profiter de l’offre Prime Video pour voir la Ligue 1
- Cliquez ici pour profiter de l’offre Canal+ pour voir la Ligue 1
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.