Duflot: "Sarkozy devrait s'occuper de sa fille"

La ministre du Logement Cécile Duflot - -
Tout le monde a un avis sur l'éventuel retour en politique de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2017. "Nous attendrons de constater ce à quoi et ce sur quoi Nicolas Sarkozy veut s’engager mais en tout cas en ce qui me concerne je pense qu’il devrait davantage s’occuper de sa fille", a par exemple raillé la ministre du Logement Cécile Duflot, mercredi sur BFMTV.
"Parce qu’il dit qu’il l’emmène à l’école et à 17 mois elle est vraiment trop petite pour aller à l’école", a-t-elle encore pointé.
Près de dix mois après avoir quitté le pouvoir, Nicolas Sarkozy a évoqué son avenir dans l'hebdomadaire Valeurs Actuelles. "Il y aura malheureusement un moment où la question ne sera plus : 'avez-vous envie?' mais 'aurez-vous le choix?' Dans ce cas, effectivement, je serai obligé d'y aller. Pas par envie. Par devoir" a-t-il déclaré.
"En politique, il vaut mieux réagir quand les choses se passent réellement", a néanmoins conclu l'élue écologiste.
"Avoir été et être"
Nicolas Sarkozy "est incorrigible", il parle "peut-être à tort et à travers", s'est lui amusé Michel Sapin, le ministre du Travail sur BFMTV, "c'est très difficile d'avoir été et de vouloir toujours être quelque chose".
A LIRE AUSSI:
>> Nicolas Sarkozy évoque son retour en politique
>> PMA, GPA: "bientôt, ils vont se mettre à 4 pour avoir un enfant", fustige Sarkozy