Attentats de Paris: les mystérieux voyages de Salah Abdeslam en Hongrie

Salah Abdeslam, sur deux clichés non datés. - BFMTV
Qu'est allé faire Salah Abdeslam à deux reprises à Budapest, en septembre? L'homme de 26 ans, toujours activement recherché depuis les attentats du 13 novembre à Paris, a fait, selon nos informations, deux allers-retours entre la Belgique et la capitale hongroise, en septembre dernier.
Deux voyages en voiture à quelques jours d'intervalle
Le 8 septembre 2015, Salah Abdeslam loue une Mercedes dans une agence de location à Bruxelles, et prend la direction de l'Allemagne. Il roule toute la nuit, traverse l'Autriche, destination Budapest, en Hongrie. A 11h39 le lendemain matin, le véhicule se gare rue Baross, juste à côté de la gare centrale de Budapest. Il y stationne trois quarts d’heure. Puis la Mercedes quitte la Hongrie et rentre en Belgique, en roulant parfois à 196 km/h.
Quelques jours plus tard, nouveau voyage à Budapest. Salah Abdeslam loue cette fois une Audi A6. Il traverse à nouveau l’Allemagne et l’Autriche. Arrivé le 17 septembre à Budapest, il stationne deux heures rue Thokoly. Là encore, juste à côté de la gare centrale. Une gare où ont transité des milliers de migrants venus de Syrie.
Des complices cachés parmi les migrants?
Salah Abdeslam est-il allé chercher des complices mêlés à une vague de réfugiés? Lors du premier voyage, il est contrôlé en Autriche en compagnie de Samir Bouzid et Soufiane Kayal, également recherchés dans ce dossier.