BFMTV

Terrorisme

Une cour d'appel fédérale de Boston a annulé vendredi une partie du jugement de Djokhar Tsarnaev et renvoyé son dossier devant un tribunal de première instance pour être réexaminé.

BFM Story – Jeudi 20 Février 2020

BFM Story – Jeudi 20 Février 2020

Olivier Truchot reçoit Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV, Emmanuel Dupuy, président de l’Institut prospective et sécurité en Europe (IPSE), Antoine Heulard, envoyé spécial de BFMTV à Hanau (Allemagne), Cécile Ollivier, journaliste police-justice à BFMTV, Me Alexandre Novion, avocat de Christophe Ellul (en duplex), Florence Rouas, avocate pénaliste, Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV, Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV, Etienne Girard, journaliste politique à Marianne, Michel Eltchaninoff, rédacteur en chef de Philosophie Magazine, Dr Serge Belais, vétérinaire à Paris, ancien président de la Société protectrice des animaux (SPA), Thierry Bedossa, vétérinaire comportementaliste, Peter Heusch, correspondant accrédité à Paris pour la presse et la télévision allemande, Frank Tapiro, publicitaire, PDG de l’agence Hémisphère Droit, Anne Saurat-Dubois, journaliste politique à BFMTV, ainsi que nos éditorialistes politiques, Bruno Jeudy et Laurent Neumann, dans BFM Story sur BFMTV, ce jeudi 20 février 2020. A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 5 : L'Allemagne touchée par un nouvel attentat d'extrême-droite - 20/02

Story 5 : L'Allemagne touchée par un nouvel attentat d'extrême-droite - 20/02

L'Allemagne est une nouvelle fois touchée par le terrorisme d'extrême droite. Neuf personnes ont été tuées mercredi soir près de Francfort dans deux fusillades, qui ont éclaté dans deux bars à chicha. L'assaillant présumé, retrouvé mort à son domicile, a laissé plusieurs pages où il explique les raisons de son geste. Pour en parler: Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. Et Peter Heusch, correspondant accrédité à Paris pour la presse et la télévision allemande. - BFM Story, du jeudi 20 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 1 : L'Allemagne touchée par nouvel attentat d'extrême-droite - 20/02

Story 1 : L'Allemagne touchée par nouvel attentat d'extrême-droite - 20/02

L'Allemagne est une nouvelle fois touchée par le terrorisme d'extrême droite. Neuf personnes ont été tuées mercredi soir près de Francfort dans deux fusillades qui ont éclaté dans bars à chicha. L'assaillant présumé, retrouvé mort à son domicile, a laissé plusieurs pages où il explique les raisons de son geste. Pour en parler: Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. Emmanuel Dupuy, président de l'Institut Prospective et Sécurité en Europe (IPSE). Et Antoine Heulard, envoyé spécial de BFMTV à Hanau (Allemagne). - BFM Story, du jeudi 20 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV. À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Allemagne: la piste de l'extrême droite (6/6) - 20/02

Allemagne: la piste de l'extrême droite (6/6) - 20/02

Avec: Patrick Sauce, éditorialiste politique internationale BFMTV. – Le Live BFM, du jeudi 20 février 2020, sur BFMTV. Chaque matin, Thomas Misrachi prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Allemagne: la piste de l'extrême droite (3) - 20/02

Allemagne: la piste de l'extrême droite (3) - 20/02

Avec: Violette Bonnebas, correspondante de BFMTV à Berlin. Et Patrick Sauce, éditorialiste politique internationale BFMTV. – Le Live BFM, du DATE, sur BFMTV. Chaque matin, Thomas Misrachi prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

"Radicalisation, la menace intérieure": revoir le grand reportage de BFMTV

"Radicalisation, la menace intérieure": revoir le grand reportage de BFMTV

En France, 9 000 personnes sont suivies pour radicalisation. Parmi elles, combien font partie de services publics ? La question est posée depuis l’assassinat de 4 policiers par l’un des leurs en octobre 2019 à la Préfecture de police de Paris. BFMTV a mené l’enquête, un long format signé Laetitia Soudy, Quentin Baulier et Yves Couant. Chaque lundi soir, "LIGNE ROUGE" propose une enquête long format réalisée à 100% par la rédaction de BFMTV. Ce travail d’investigation sur un thème de l’actualité sera suivi d’un débat en plateau animé par Aurélie Casse ou Bruce Toussaint. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Christophe Castaner face à Ruth Elkrief - 04/02

Christophe Castaner face à Ruth Elkrief - 04/02

Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, était l’invité de Ruth Elkrief. - 19H Ruth Elkrief, du mardi 4 février 2020, sur BFMTV. Chaque soir, Ruth Elkrief réalise une grande interview avec un acteur majeur de l’actualité. Les enjeux de l’entretien, apporter des réponses aux téléspectateurs avec précision et rigueur. À 19h30, Ruth Elkrief accueille Alain Duhamel pour un débat à bâtons rompus face à Sophia Chikirou, Natacha Polony ou Aurélie Filippetti. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants (2/3) - 03/02

Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants (2/3) - 03/02

Avec: Jérémy Trottin, chef du service politique RMC. Et Jean Messiha, membre du bureau national du "Rassemblement National". – Le Live BFM, du lundi 3 février 2020, sur BFMTV. Chaque matin, Thomas Misrachi prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants (1/3) - 03/02

Un élu RN veut apprendre le tir aux enfants (1/3) - 03/02

Avec: Jérémy Trottin, chef du service politique RMC. Anne Genetet, députée "La République en Marche" des Français établis hors de France. Manuel Bompard, député européen "La France Insoumise". Et Constance Le Grip, députée "Les Républicains" des Hauts-de-Seine. – Le Live BFM, du lundi 3 février 2020, sur BFMTV. Chaque matin, Thomas Misrachi prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Londres: l'auteur de l'attaque déjà condamné pour terrorisme

Londres: l'auteur de l'attaque déjà condamné pour terrorisme

Ce dimanche a eu lieu une attaque à Londres. L'auteur des faits était surveillé après avoir été libéré de prison le mois dernier. Il a purgé une peine de prison pour terrorisme. Dans l'attaque, il a blessé deux personnes au couteau avant d'être tué. Dans la soirée, Boris Johnson a annoncé que son gouvernement allait présenter dès aujourd'hui un projet de réforme des conditions de libération des personnes condamnées pour des actes terroristes.