BFMTV

Touche pas à mon poste devance Quotidien dans le classement des émissions les plus tweetées en 2018

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna - C8

Twitter a dévoilé le classement des émissions les plus commentées de l'année sur le réseau social. Le programme de Cyril Hanouna l'emporte.

Quelles émissions ont fait le plus parler la Toile française en 2018? À l'approche de la fin de l'année, l'heure est au bilan, et Twitter a publié le sien. Selon le classement du réseau social, relayé par Le Parisien, le programme le plus commenté sur le site est le talk-show quotidien de C8 Touche pas à mon poste. L'émission-phare portée par Cyril Hanouna est suivie par sa concurrente, Quotidien, présentée chaque jour à la même heure par Yann Barthès sur TMC. 

Comme le précise TV Mag, Twitter ne prend en compte que les tweets envoyés durant la diffusion des programmes pour ce classement. Le top 5 est complété par L'Équipe du soir de l'Équipe, l'élection de Miss France et Koh-Lanta: le combat des héros

"Plus belle la vie", star des séries

TV Mag publie un classement détaillé, organisé par catégories. Du côté des talks-shows, TPMP et Quotidien sont suivis par On n'est pas couché sur France 2, C à vous sur France 5, C'est que de la télé sur C8 et Balance ton post sur C8. Le jeu Koh-Lanta est suivi par The Voice sur TF1, Pékin Express sur M6, Danse avec les stars sur TF1 et Les Reines du Shopping sur M6. Enfin, Plus Belle la vie l'emporte côté séries, suivie par Demain nous appartient et Les Bracelets rouges sur TF1. 

B.P.