BFMTV

Invités en même temps dans Quotidien et TPMP, Adil Rami et Pamela Anderson discrets sur leur relation

Le message d'Adil Rami à Pamela Anderson dans DALS

Le message d'Adil Rami à Pamela Anderson dans DALS - Capture d'écran TF1

Le footballeur et l’ancienne actrice, dont la potentielle rupture déchaîne la presse américaine, sont chacun apparus à la télé sur deux chaînes françaises.

Si la planète people ignore si l’idylle entre Adil Rami et Pamela Anderson est toujours d’actualité, on sait où se trouvaient les deux célébrités ce lundi soir. Alors que l’ancienne actrice répondait aux questions de Yann Barthès sur TMC, le footballeur jouait les invités surprises sur le plateau de Cyril Hanouna.

Les deux animateurs rivaux, dont les émissions respectives Quotidien et Touche pas à mon poste se disputent les audiences chaque soir en access prime-time, ont chacun reçu une moitié du couple-star… dont le statut reste mystérieux.

La story Instagram qui sème le doute

Après plus d’une année d’amour, le site people américain TMZ a annoncé vendredi que la star d’Alerte à Malibu, qui se consacre aujourd’hui à la défense des animaux, aurait rompu avec le champion du monde après qu’il l’a demandée en mariage. 

Une information mise en doute par une publication du principal intéressé sur Instagram. "Le gossip fait vendre", a publié Adil Rami, accompagnant son message d’un emoji exaspéré et d’un autre hilare. Leur rupture reste donc incertaine… d’autant que ni Yann Barthès ni Cyril Hanouna n’ont pu tirer l’affaire au clair. Pamela Anderson n'a pas été évoquée chez Cyril Hanouna. De l'autre côté, dans Quotidien, l'actrice a balayé la question:

"Je comprends que vous ne parlez pas de votre vie personnelle, donc j'imagine que vous comprenez bien que ce n'est pas une chose sur laquelle je souhaite m'exprimer à ce stade."

B.P.