Meghan Markle dévoile de nombreuses vidéos inédites de ses enfants pour la fête des pères

"Le meilleur", pour Meghan Markle, c'est Harry, ce père si présent pour leurs enfants, Archie, 6 ans et Lilibet, 4 ans. La duchesse de Sussex a publié dimanche, à l'occasion de la fête des pères, un montage vidéo de Harry avec ses enfants.
Des moments intimes et familiaux, où l'on voit le prince avec ses enfants nouveaux-nés ou un peu plus grands, sous le ciel radieux de Californie.
Très soucieux de leur vie privée, les Sussex publient cependant de plus en plus souvent des images - photos ou vidéos - de leurs deux jeunes enfants sur les réseaux sociaux.
Harcelés par les paparazzis
La préservation de leur vie privée est d'ailleurs une des raisons pour laquelle ils ont quitté le pays et la famille royale. Harry et Meghan se sentaient harcelés par les paparazzis, comme Diana avant eux. Mais ils ont également besoin de médiatisation, pour promouvoir leurs activités. Meghan Markle a ainsi une émission culinaire sur Netflix, mais aussi un podcast et une marque.
Début juin, Meghan avait ainsi relayé des images de leur séjour en famille à Disneyland pour l'anniversaire de Lilibet.
Et fin mai, elle avait également montré des photos de famille pour célébrer les 7 ans de son mariage avec Harry.
Enfin la duchesse a publié récemment, une vidéo d'elle avec le prince Harry, en train de twerker en salle de travail, avant la naissance de Lilibet.
Le 4 juin dernier, le Guardian a révélé que le couple avait envisagé de changer leur nom de famille pour adopter celui de Spencer, le nom de jeune fille de la princesse Diana. C'était à l'occasion du renouvellement de passeport d'Archie et Lilibet, qui traînait en longueur en raison de leurs titres royaux.
Harry et Meghan ont finalement abandonné l'idée. Le couple se fait appeler Sussex, même si le nom de la famille royale est Mountbatten-Windsor. C'est le nom de famille utilisé par les descendants de la reine Elizabeth II. Même si les princes et princesses n'ont la plupart du temps pas besoin d'un nom de famille. C'est le cas de la princesse Anne, sœur du roi Charles, ou du prince William, le prince de Galles.