"Deux jours de pur bonheur": Meghan et Harry fêtent l'anniversaire de Lilibet à Disneyland

Une rencontre avec Elsa la reine des neiges, un gâteau à l'effigie de La petite sirène, un tour en voiture de Cars... les Sussex ont fêté l'anniversaire de la petite Lilibet, 4 ans, au Disneyland d'Anaheim en Californie.
Meghan Markle a publié vendredi un montage vidéo de leur séjour au pays de Mickey et Flash McQueen, et remercié Disneyland pour ces deux jours de "pur bonheur". On y voit la famille Sussex profiter des attractions du parc de loisir et se promener coiffée d'oreilles de Mickey.
En août 1993, la princesse Diana avait, elle aussi, emmené ses enfants, les princes William et Harry alors âgé de 11 et 8 ans, à Disneyland en Floride. C'était juste après la sa séparation d'avec le prince Charles.
Twerk en salle de travail
Un rare moment de normalité pour les deux jeunes garçons, même s'il s'agissait d'une normalité relative, puisque, comme le rappelle le magazine People, l'attraction Splash Mountain avait été privatisée pour eux, pour leurs proches et leurs gardes du corps.
Depuis qu'elle a relancé son compte Instagram a des fins commerciales, la duchesse de Sussex publie de nombreuses images - photos et vidéos - de sa vie. Elle a à cejour 3,6 millions d'abonnés. Sur le montage vidéo à Disneyland, les enfants apparaissent de dos, ou le visage couvert d'un cœur pour préserver leur intimité.
À l'occasion de l'anniversaire de la petite Lilibet, dont le prénom est un hommage à la reine Elizabeth II, Meghan a publié plusieurs contenus très personnels, comme une photo de Lilibet juste après sa naissance, et une séquence vidéo en salle de travail, où elle twerke avec le prince Harry en attendant la naissance du bébé.
De quoi susciter, une fois encore, des critiques à l'encontre du couple qui a quitté la famille royale notamment par souci de préserver leur vie privée, et l'expose à la première occasion.
La popularité des Sussex n'a cessé de dégringoler depuis leur départ en 2020, en raison des nombreuses critiques qu'ils ont formulées à l'égard de la famille royale, d'abord dans une interview à Oprah Winfrey, puis dans un documentaire sur Netflix et enfin dans l'autobiographie du prince Harry.