BFMTV

Kensington dévoile une nouvelle photo officielle de Kate, William et leurs enfants

Kate, William et leurs enfants, George et Charlotte, en voyage au Canada, en 2016.

Kate, William et leurs enfants, George et Charlotte, en voyage au Canada, en 2016. - Andrew Chin - AFP

Une nouvelle photo officielle de la famille Cambridge a été mise en ligne sur les réseaux sociaux, ce lundi.

Ce n'est pas un cliché de Noël, mais une photo très classique. Le palais de Kensington a dévoilé ce lundi une nouvelle photo de la famille Cambridge, William, Kate et leurs enfants George et Charlotte. Tous habillés dans un camaïeu de bleu du meilleur goût. Pas de trace sur la photo, du troisième enfant qu'attend le couple princier, le ventre de Kate Middleton apparaissant encore totalement plat.

Modernité sage

Le duc et la duchesse de Cambridge ont également annoncé que la petite Charlotte, 2 ans et demi, fréquenterait au jardin de Willcoks à la rentrée de janvier 2018. L'établissement, qui se réjouit bien évidemment de l'arrivée de la princesse. Son frère était, lui, allé dans un jardin d'enfants Montessori.

La concurrence est rude, désormais, au Palais de Kensington, où il y a désormais un autre couple glamour dans le royaume. Après William et Kate qui incarnent une modernité très sage, qui bouscule assez peu les traditions, le prince Harry et sa future femme, l'Américaine Meghan Markle dépoussièrent la couronne britannique.

M. R.