BFMTV

Kate Middleton affiche son baby bump en robe de soirée

Kate Middleton lors du Royal Variety Performance Show à Londres, le 24 novembre 2017

Kate Middleton lors du Royal Variety Performance Show à Londres, le 24 novembre 2017 - Eddie Mulholland - AFP

Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge a fait sensation ce vendredi soir en se rendant au Royal Variety Performance Show à Londres.

Aucune de ses apparitions ne passent inaperçues. Encore moins depuis que sa troisième grossesse a été officialisée par Kensington Palace en septembre dernier. Ce vendredi 24 novembre, la duchesse de Cambridge s'est rendue avec son époux, le prince William, au Royal Palladium Theatre à Londres pour assister au Royal Variety Performance Show. Et le public présent n'avait d'yeux que pour elle.

Dans sa robe bleu glacier signée Jenny Packham et entièrement rebrodée de fleurs en sequins et de cristaux, la mère du prince George et de la princesse Charlotte a illuminé la soirée par sa présence. Celle qui choisit désormais ses apparitions publiques, et que l'on a pu voir récemment faire quelques pas de danse avec l'ourson Paddington sur le quai d'une gare londonienne, a ainsi laissé entrevoir son ventre rebondi, alors que son troisième enfant est attendu pour avril prochain.

Kate Middleton, star de la soirée

Accompagnée du prince William, Kate Middleton n'a rien raté de cette soirée organisée au profit du Royal Variety Charity qui a pour but de venir en aide aux professionnels du monde du spectacle âgés, handicapées ou en détresse. Après le spectacle, qui sera diffusé prochainement à la télévision britannique, la duchesse de Cambridge n'a pas manqué d'aller saluer les artistes venus faire le show pour la bonne cause. Parmi eux: Louis Tomlinson, Paloma Faith ou encore The Killers.

Depuis l'annonce de sa grossesse, la princesse britannique de 35 ans limite ses sorties officielles, notamment en raison de ses problèmes de santé, elle qui souffre d'hyperémèse. Kate Middleton a toutefois été récemment vu au National Tennis Centre de Londres, en jogging et baskets, pour soutenir l'opération "Tennis for Kids".

F.M.