BFMTV

Quand l'ours Paddington fait danser Kate Middleton sur le quai d'une gare

Kate Middleton danse avec l'ours Paddington, sous les yeux du prince William, à la Gare de Paddington à Londres, le 16 octobre 2017

Kate Middleton danse avec l'ours Paddington, sous les yeux du prince William, à la Gare de Paddington à Londres, le 16 octobre 2017 - Chris J Ratcliffe - AFP

La duchesse de Cambridge a fait sensation ce lundi 16 octobre à la gare de Paddington de Londres en offrant à la foule quelques pas de danse avec l'ours du même nom.

Alors que Paddington 2 sortira sur les écrans le 6 décembre prochain l'ours péruvien, que le monde a découvert dans les salles obscures en 2015, s'offre une promotion "royale". Ce lundi 16 octobre, un événement de charité était organisé à la bien nommée Gare de Paddington à Londres en présence de Kate Middleton, du prince William et du prince Harry. Et à cette occasion, l'ours le plus célèbre du 7ème Art a réussi un improbable pari: faire danser la duchesse de Cambridge.

Comme en attestent de nombreuses photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux, Kate Middleton, actuellement enceinte de son troisième enfant, ne s'est pas dérobée quand "l'ours" l'a invitée à danser. Sous les yeux amusés de son époux et du jeune public, dans sa robe rose signée Orla Kiely, la mère de George et Charlotte a offert quelques pas de danse très appréciés avec le personnage principal du film.

Pour cet événement caritatif organisé par Studio Canal, producteur du film, le prince William, Kate Middleton et le prince Harry sont arrivés à la gare londonienne en compagnie de l'équipe de Paddington 2, notamment Hugh Bonneville et le réalisateur Paul King. Ils ont rendu visite aux enfants qui bénéficiaient de cette journée particulière leur permettant de voyager en compagnie des stars de Paddington à bord du Belmond British Pullman.

Fabien Morin