BFMTV

Stranger Things: la troisième saison repoussée

L'étrange teaser de "Stranger Things" troisième saison, en forme de publicité pour une galerie marchande.

L'étrange teaser de "Stranger Things" troisième saison, en forme de publicité pour une galerie marchande. - Netflix

Selon Netflix, la future saison sera "fantastique" et comportera plus d'effets spéciaux que les précédentes.

Netflix a présenté ce dimanche son programme des prochains mois et a apporté des nouvelles concernant la très attendue troisième saison de Stranger Things. Mais pas forcément celles que souhaitaient entendre les fans...

Le retour du show des frères Duffer, qui rend hommage à la culture des années 1980, a en effet été repoussé une nouvelle fois. La série devrait a priori sortir au cours de l'été 2019, soit trois ans après le lancement de la première saison.

"Ça va être une saison fantastique"

Pour faire patienter les fans, la directrice des programmes Cindy Holland a voulu se montrer très rassurante, annonçant que cette saison comportera plus d'effets spéciaux que les précédentes:

"C'est une série artisanale. Les frères Duffer et Shawn Lecy (le producteur, NDLR) savent que les attentes sont très importantes. Ils veulent offrir quelque chose de meilleur et de plus spectaculaire que l'année dernière. Je pense que ça va être une saison fantastique. Ça vaut la peine d'attendre."

Pour l'heure, Netflix a divulgué un étrange teaser de la saison trois. Dans cette fausse publicité pour un centre commercial apparaît l'une des stars de la série: Steve Harrington. Ce dernier devrait occuper une place plus importante dans la future saison, qui doit se dérouler en 1985.

Jérôme Lachasse