BFMTV

Stranger Things: une BD racontera l'histoire de Will dans le "Monde à l'envers"

Stranger Things

Stranger Things - Dark Horse

Les héros de Stranger Things deviendront en septembre des personnages de BD.

Stranger Things vous manque? Les créateurs de la série à succès de Netflix ont pensé à vous pour patienter jusqu'à la saison 3. Le 26 septembre sortira ainsi le premier numéro du comic book Stranger Things.

Loin d'être une simple adaptation de la série, cette bande dessinée est présentée par l'éditeur américain Dark Horse comme "une opportunité d'explorer le monde mystérieux de Hawkins, Indiana".

L'ambition de cette nouvelle collection sera donc de raconter des histoires inédites et de revenir sur des points non éclaircis de la série. La première histoire, prévue en quatre numéros, sera ainsi consacrée à la disparition de Will dans la première saison. On y découvrira ses mésaventures dans le monde à l'envers... 

Stranger Things
Stranger Things © Dark Horse

Bientôt une BD sur Barb?

Cette mini-série a été écrite par Jody Houser et dessinée par Stefano Martino, avec un encrage de Keith Champagne. Après Will Byers, d'autres éléments de l'univers de Stranger Things seront explorés. La suite n'a pas encore été annoncée, mais on imagine déjà bien une BD sur le personnage de Barb, devenu culte.

Actuellement en tournage, la saison 3 de Stranger Things sera disponible en 2019 sur Netflix. Une grande partie du casting sera de retour, dont David Harbour (Jim Hopper), Winona Ryder (Joyce) ou encore Millie Bobby Brown (Eleven). 

Stranger Things
Stranger Things © Dark Horse