BFMTV

Stranger Things: ce que l'on sait déjà sur la saison 3

Stranger Things

Stranger Things - Netflix

Le tournage de la nouvelle saison commencera prochainement. Selon le producteur de la série, l'intrigue se déroulera en 1985 et plusieurs personnages seront en couple.

Le Demogorgon est de retour! Cinq mois après la diffusion de la deuxième saison de Stranger Things, le casting de la série à succès de Netflix s'est réuni dimanche 26 mars au Théâtre Dolby de Los Angeles pour évoquer ce qui attend les fans dans la saison 3. 

Première révélation: l'intrigue se déroulera un an après la saison 2, soit au cours de l'été 1985. L'année de Retour vers le futur, des Goonies, de Rocky IV... Shawn Levy, producteur exécutif de la série, a ajouté que Eleven (Millie Bobbie Brown) et Mike (Finn Wolfhard), ainsi que Lucas (Caleb McLaughlin) et Max (Sadie Sink) seront en couple au début de la saison. 

"C'est toujours très intense entre Mike et Eleven"

Il a ajouté que les acteurs, qui ont récemment été augmentés, n'avaient pas encore lu le scénario. Selon le Hollywood Reporter, Millie Bobbie Brown a appris lors de l'événement le destin de son personnage.

"C'est toujours très intense entre Mike et Eleven, donc leur relation se poursuit. Il arrive la même chose avec Mad Max et Lucas", a indiqué Shawn Levy, avant d'ajouter: "Ils ont cependant entre 13 et 14 ans. Que signifie l'amour à cet âge-là? Cela ne peut jamais être simple et stable. Cette instabilité est amusante."

Le tournage commence bientôt

Autre révélation: Steve Harrington (Joe Keery) aura un rôle plus important. Son rôle de babysitter protecteur des enfants avait été très apprécié des fans, qui l'avaient surnommé 'Papa Steve". Shawn Levy est donc allé dans leur sens en précisant qu'ils "n'abandonneront pas la magie de Papa Steve". 

Le tournage de la saison 3 commencera prochainement: "Nous retournons au boulot ce mois-ci", a révélé le producteur. Les nouveaux épisodes devraient débarquer sur Netflix en 2019. 

Jérôme Lachasse