BFMTV

Millie Bobby Brown rend hommage aux victimes de la fusillade en Floride

Millie Bobby Brown le 24 mars 2018

Millie Bobby Brown le 24 mars 2018 - Kevin Winter - Getty - AFP

Invitée à la cérémonie des Nickelodeon Kids' Choice Awards, la jeune star de Stranger Things arborait une tenue bien particulière.

Très jeune, et pourtant déjà très engagée. Invitée ce samedi soir à la cérémonie des Nickelodeon Kids' Choice Awards, Millie Bobby Brown a reçu le prix de la meilleure actrice dans une série télé. 

La nouvelle coqueluche d'Hollywood, qui incarne Eleven dans la série à succès Stranger Things, a profité de son passage sur scène pour honorer la mémoire des victimes de la fusillade qui s'est déroulée dans un lycée en Floride le mois dernier.

"La manifestation anti-armes qui se déroule dans le monde aujourd'hui m'a inspirée, et a eu un impact sur nous tous, d'une manière ou d'une autre", a commencé l'adolescente de 14 ans. "J'ai de la chance d'être ici ce soir, de recevoir l'amour de mes fans, mais plus que tout, j'ai le privilège d'avoir une voix qui peut être entendue, une voix que j'utilise en espérant avoir une influence positive qui peut aider le changement."

Très émue, Millie Bobby Brown a dédié son prix "à tous les anges là-haut". "Votre esprit vivra toujours", a-t-elle ajouté avant de se retourner, dévoilant, brodés au dos de sa chemise, les noms des 17 personnes ayant trouvé la mort lors du drame.

N.B.