BFMTV

Les stars de Stranger Things sauvent un fan de la déprime le jour de son anniversaire 

Le casting de "Stranger Things"

Le casting de "Stranger Things" - Netflix

Personne n'est venu à son anniversaire. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de deux stars de sa série préférée.

Fan absolu de Stranger Things, un jeune Américain a organisé pour son anniversaire une soirée thématique sur la série à succès de Netflix. Pour réaliser son rêve, le jeune garçon a même reproduit certains éléments de la série, comme les guirlandes lumineuses de Winona Ryder. 

Ses efforts ont été vains: personne n'est venu à sa fête d'anniversaire. "Mon frère a invité huit de ses camarades de classe pour sa fête Stranger Things et aucun de ces abrutis ne s'est déplacé", a écrit sa sœur sur Twitter.

"J'apporterai du pudding au chocolat!"

Ni d'une, ni de deux, le message est devenu viral et a été repéré par les acteurs principaux de la série: Millie Bobby Brown (Eleven) et Gaten Matarazzo (Dustin). 

"Et bien tu peux dire [à ceux qui ne sont pas venus] que le casting de Stranger Things aurait adoré venir. Je pense que tu es génial et j'aimerais une invitation pour l'année prochaine... S'il te plaît?", a déclaré sur Twitter Millie Bobby Brown. 

"Moi aussi", a répondu Gaten Matarazzo, avant d'ajouter, en référence au plat préféré de son personnage: "J'apporterai du pudding au chocolat!".
Jérôme Lachasse