BFMTV

Stranger Things: toutes les stars de la série réunies pour lancer le début de la saison 3

Le casting de la saison 3 de "Stranger Things"

Le casting de la saison 3 de "Stranger Things" - Netflix

Une première vidéo montre l'ensemble du casting de Stranger Things réuni pour annoncer le lancement de la saison 3.

Les fans de Stranger Things vont devoir faire preuve de patience. Mais une bonne nouvelle arrive quand même: le tournage de la saison 3 de la série phare de Netflix vient bel et bien de commencer. Et pour le prouver, le géant américain du streaming vient de diffuser un teaser dans lequel on découvre (ou devine plutôt) l'ensemble des comédiens que les fans retrouveront ou découvriront lors de cette prochaine saison attendue pour 2019.

Partagée sur le compte Twitter officiel de la série avec le commentaire "Back at it, nerds", la vidéo, tournée en noir et blanc, montre les comédiens prêts à lire ensemble les premiers épisodes. L'occasion de découvrir les noms de ceux qui font le succès de la série comme Millie Bobby Brown, David Habour, Winona Ryder ou Charlie Heaton, mais également ceux des nouveaux venus. Ainsi, trois nouveaux comédiens rejoignent le casting de la saison 3: Maya Hawke, Jake Busey et Cary Elwes. 

Des histoires d'amour et davantage de "Papa Steve"

Quelques éléments ont fuité sur la saison 3 lors d'une réunion entre les acteurs, les producteurs et les fans à Los Angeles en mars dernier. L'intrigue se déroulera un an après la saison 2, soit au cours de l'été 1985. L'année de Retour vers le futur, des Goonies, de Rocky IV... Shawn Levy, producteur exécutif de la série, a ajouté que Eleven (Millie Bobbie Brown) et Mike (Finn Wolfhard), ainsi que Lucas (Caleb McLaughlin) et Max (Sadie Sink) seront en couple au début de la saison. 

Par ailleurs, Steve Harrington (Joe Keery) aura un rôle plus important. Son rôle de babysitter protecteur des enfants avait été très apprécié des fans, qui l'avaient surnommé 'Papa Steve". Shawn Levy est donc allé dans leur sens en précisant qu'ils "n'abandonneront pas la magie de Papa Steve". 

F.M.