BFMTV

JoeyStarr va jouer dans un épisode de Capitaine Marleau

Corinne Masiero en costume de Capitaine Marleau et JoeyStarr

Corinne Masiero en costume de Capitaine Marleau et JoeyStarr - Pierre Vicarini / Charly Triballeau - AFP

Le rappeur donnera la réplique à l'actrice Corinne Masiero dans un prochain épisode de la série à succès.

Capitaine Marleau s'apprête à accueillir un invité de choix. France 3 a annoncé lundi que JoeyStarr apparaîtra au casting d'un prochain épisode de la série à succès, dont le tournage vient de commencer. 

Le rappeur donnera évidemment la réplique à Corinne Masiero, interprète du personnage principal de cette série policière, mais aussi à deux autres guests de cet épisode intitulé Le Grand huit: l'actrice Marina Hands et l'humoriste Tom Villa. 

Succès programmé

D'après 20 minutes, le tournage a lieu au parc Walibi d'Agen (Lot-et-Garonne). JoeyStarr ajoute son nom à la prestigieuse liste de stars ayant participé au programme (dont Gérard Depardieu et Isabelle Adjani). 

Ce ne sera pas la première fois que l'ancienne star de NTM s'illustre dans une fiction télévisuelle. En octobre dernier, il est apparu au générique d'un épisode de Munch, la série judiciaire de TF1 portée par Isabelle Nanty.

Le succès de Capitaine Marleau, lancée en 2015, ne se dément pas. La série affiche des audiences folles, et a même battu un record historique en avril dernier. 

Benjamin Pierret