BFMTV

Capitaine Marleau: Corinne Masiero évoque le "gros problème" causé par le succès de la série

Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau" sur France 3

Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau" sur France 3 - Pierre Vicarini

Avant le retour de la série à succès de France 3, Corinne Masiero revient sur le succès de la série et son impact sur sa vie.

J-8 avant le retour de Capitaine Marleau, avec Corinne Masiero, sur France 3. Les nouveaux épisodes de la série à succès réalisée par Josée Dayan seront diffusés mardi 23 octobre. Interrogée par Télé Star, Corinne Masiero est revenue sur le succès du programme et son impact sur sa vie privée. 

"C'est un gros problème chez moi. Je comprends bien que, quand on voit un acteur qu'on aime, on a envie de le lui dire. Tant que ça reste dans le cadre de festivals ou de projections, c'est toujours avec grand plaisir, mais quand vous traversez une période personnelle pas rigolote, c'est plus compliqué", explique-t-elle, avant d'ajouter: "Mais bon, ce sont des problèmes de riches!"

"Je ne suis l'égérie de personne"

Fidèle à son franc-parler, la comédienne révélée en 2011 dans Louise Wimmer a indiqué qu'elle ne souhaitait pas être le porte-parole de France 3:

"Ce personnage, j'adore le jouer, j'adore les gens avec lesquels je travaille, mais je ne suis l'égérie de personne. Ma parole, c'est la mienne, elle n'engage que moi."

Bientôt un épisode avec Isabelle Adjani

Le retour de Capitaine Marleau en avril dernier a confirmé son succès fracassant. Diffusé face à L'Arme Fatale sur TF1, la série a attiré 7.2 millions de téléspectateurs sur France 3. Un record pour le feuilleton, qui avait déjà séduit 6,8 millions de téléspectateurs en octobre 2017. 

Créée par Elsa Marpeau, Capitaine Marleau se distingue par son humour noir et ses invités à chaque épisode. Gérard Depardieu, Jean-Pierre Marielle, Muriel Robin, Pierre Arditi, ou encore Laura Smet ont déjà donné la réplique à Corinne Masiero. Isabelle Adjani doit faire une apparition dans un prochain épisode.

Jérôme Lachasse