BFMTV

Carla-Bruni Sarkozy dévoile d'adorables vidéos de sa fille Giulia sur Instagram

Carla Bruni à Berlin en mars 2013

Carla Bruni à Berlin en mars 2013 - Jens Kalaene - DPA - AFP

L'ex-première dame a partagé les préparatifs du spectacle de danse de la petite fille avec ses abonnés.

On peut avoir été l'un des mannequins les plus célèbres du monde, une chanteuse couronnée de succès ou encore première dame et être une maman comme les autres. Carla Bruni-Sarkozy, qui a été les trois, le prouve sur Instagram. Ce samedi, la femme de Nicolas Sarkozy a publié deux vidéos de Giulia, leur fille de 5 ans. 

"Aujourd'hui c'est le grand jour du spectacle de danse... fière de ma petite danseuse", s'extasie l'ancien top-model par écrit. Des propos admiratifs qui accompagnent une vidéo sur laquelle la fillette entame quelques pas de danse. Une chorégraphie réalisée dos à la caméra, Carla Bruni-Sarkozy mettant un point d'honneur à ne pas dévoiler le visage de sa fille. 

Maman-poule et femme de carrière

Ce n'est pas la première fois que Carla Bruni-Sarkozy met sa fille en scène sur le réseau de partage de photos. Il y a peu, c'est pour inciter les Français à aller voter lors du second tour de l'élection présidentielle que la musicienne a posté une vidéo de sa fille. Quelques semaines plus tôt, toutes les deux rendaient hommage à Chuck Berry en interprétant Johnny B. Goode sur la même plateforme.

Ces instants mère-fille interviennent alors que Carla Bruni-Sarkozy est plus occupée que jamais: la chanteuse s'apprête à opérer son come-back musical avec French Touch, un album de reprises folk attendu pour le mois d'octobre. Le premier extrait, une adaptation d'Enjoy The Silence de Depeche Mode, a été dévoilé en mai dernier. 

Benjamin Pierret