BFMTV

Carla Bruni-Sarkozy prend la défense de Melania Trump

Carla Bruni-Sarkozy et Melania Trump.

Carla Bruni-Sarkozy et Melania Trump. - Jens Kalaene - DPA - AFP - Rehine Mahaux - Montage BFMTV.com

La chanteuse et ex-première dame prend la défense de Melania Trump, dans une interview accordée au magazine The Daily Beast.

Solidarité de Premières dames? Carla Bruni-Sarkozy est montée au créneau dans une interview accordée à The Daily Beast, samedi, pour défendre Melania Trump. L'ancien mannequin est en effet revenue sur la publication de photos dans le New York Post de photos de Melania Trump nue, datant de 1996.

En 2009, lorsque Carla Bruni-Sarkozy était encore première dame, une photo d'elle nue, prise par le photographe de mode Michel Comte a été vendue aux enchères.

"C'était très différent, pointe-t-elle. J'étais déjà très connue avec le mannequinat et mon premier album. Alors quand je me suis mariée, tout le monde est devenu dingue. Et je suis de France et d'Italie, donc pour moi, faire des photos de nu artistique n'est pas un problème. Je n'avais pas honte du tout (...). C'était des photos de nu artistiques, prises par de grands photographes".

"Qu'y a-t-il a de scandaleux à cela?"

"Et puis qu'y a-t-il a de scandaleux à cela? s'interroge Carla Bruni-Sarkozy. Pour moi, la moralité c'est être une bonne personne, donc je ne vois aucune immoralité dans la nudité. Je vois de l'immoralité dans la méchanceté, la tromperie, le mensonge. C'est ça l'immoralité pour moi. Mais pas être une jeune et jolie fille et poser nue".

M. R.