
Vous avez 4.000 euros de côté? Vous pouvez désormais acheter le casque Vision Pro d'Apple en France
Un peu moins de six mois après le lancement aux États-Unis, le Vision Pro d'Apple est disponible en précommande en France.
Un peu moins de six mois après le lancement aux États-Unis, le Vision Pro d'Apple est disponible en précommande en France.
Jusqu'ici très obtus sur la question des pièces détachées non officielles, Apple va finalement alléger les limitations pour les iPhone réparés par des tiers.
Dans le viseur de la Commission européenne, Apple pourrait être contraint de payer une amende record pour pratiques anti-concurrentielles.
Cet avis, publié dans un communiqué, constitue une première dans le cadre des nouvelles règles de concurrence introduites par le DMA et devenues contraignantes depuis le 7 mars. Elle fait suite à l'ouverture d'une enquête le 25 mars.
Apple justifie ce report par des "incertitudes réglementaires" liées au règlement sur les marchés numériques.
Une vidéo publiée sur Tiktok et montrant un homme se faire retirer un tatouage au laser pour que son Apple Watch fonctionne correctement cumule 3,5 millions de vues.
A la demande des autorités chinoises, qui accusent Radio France d'influencer l'opinion publique, Apple va retirer l'application de son App Store.
Selon un article de The Information, Apple veut conserver les écrans haute résolution mais supprimerait certaines fonctionnalités pour le rendre plus léger.
Alors qu’il ne se sentait pas bien, l'Apple Watch de Travis Chalmers l’a averti qu’il souffrait d’une fibrillation auriculaire, un trouble du rythme cardiaque qui accélère le cœur et le fait battre de façon irrégulière.
L'assistant personnel d'iOS, Siri, va bientôt s'effacer au profit d'autres mots selon les désirs de son utilisateur.
Lancée en avril 2020 par Apple et Google, la fonction "Notifications d'exposition" permettait de savoir si vous aviez été en contact direct avec une personne atteinte du Covid-19.
Une version allégée pourrait faire son apparition dans la future rotation des iPhone, dès fin 2025 à en croire les rumeurs. Il aura cependant un prix supérieur à l'iPhone Pro Max.
Avec iPadOS 18, Apple veut réconcilier les utilisateurs avec les maths. Ou, tout du moins, leur permettre de faire leurs calculs, leurs équations et autres opérations du bout du Pencil.
Lors de sa conférence WWDC, Apple a mis en lumière une fois de plus ses velléités en matière de jeu vidéo. Une direction qui s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités pratiques et d’annonces ambitieuses.
Avec iOS 18, Apple va encore améliorer les informations transmises aux utilisateurs sur la qualité de la recharge de leur smartphone.
Dévoilée lors d'une conférence dédiée à iOS 18, Apple Intelligence veut redessiner les contours de l’utilisation de l'iPhone et du Mac. Nous avons pu voir de plus près quelques-unes des fonctions qui doivent nous simplifier la vie.
Parmi les nouveautés présentées avec iOS 18, plusieurs fonctions se sont montrées plus discrètes, mais pourraient bien changer votre quotidien.
Au lendemain de l'annonce de la refonte de Siri avec iOS 18, son co-créateur se dit enthousiaste à l'idée de la voir arriver sur les iPhone.
Après sa conférence à la WWDC, Apple a mis à disposition la première bêta d'iOS 18, mais celle-ci se destine avant tout aux développeurs.
Apple a dévoilé une nouvelle version de Siri lors de la WWDC 2024.
Samsung s’est moqué d’Apple, qui va permettre aux utilisateurs de personnaliser davantage leur écran d’accueil, notamment en déplaçant des applications et des widgets n'importe où sur l'écran.
La retranscription sera disponible dans l'application Notes dans iOS 18. Vous pourrez même y générer le résumé de votre appel grâce à l'Apple Intelligence, l'IA de l'iPhone.
Le patron de Tesla semble ne pas comprendre ou feint d'ignorer les explications d'Apple et d'OpenAI sur l'implémentation de l'IA dans iOS 18.
Le milliardaire Elon Musk n'a pas du tout apprécié les annonces d'Apple en matière d'intelligence artificielle, spécifiquement celle liée à un partenariat avec OpenAI.
Parmi toutes les nouveautés dévoilées, iPhone Mirroring promet aux utilisateurs la possibilité de "piloter l'intégralité de leur iPhone directement depuis leur Mac".
Après des années où son utilité était réduite à peau de chagrin, Siri, l'assistant vocal d'Apple, s'apprête recevoir une refonte majeure.
Avec iOS 18, Apple lance son propre système d'intelligence artificielle, mais tous les appareils de la marque n'en bénéficieront pas.
Apple Intelligence, refonte d'iOS, nouveautés pour les montres connectées, les Mac et les iPad. Mais aussi un "Game Mode" ou encore la date de sortie du Vision Pro en France. Voici toutes les annonces d'Apple dans cette WWDC 2024.
Retour sur les principales annonces faites par Apple lors de sa conférence de ce lundi 10 juin.
Ce 10 juin, Apple a dévoilé la nouvelle version de son système d’exploitation, iOS 18. En voici les principales nouveautés.
Un dinosaure en tutu, un écureuil DJ, les emojis pourront être personnalisées avec l'IA d'Apple.
La dernière mise à jour du système d'exploitation d'Apple est disponible sur tous les appareils équipés - au moins - de la puce A12 Bionic, soit depuis l'iPhone XR.
L'IA générative d'Apple permettra par exemple de faire des suggestions concernant les temps de trajet.
De nouvelles fonctionnalités permettront de lier encore un peu plus iPhone et MacBook.
La sortie de watch OS 11 a été annoncée lors de la WWDC d'Apple.
Afficher le nom des acteurs ou de la musique… Diverses petites fonctionnalités seront ajoutées à la nouvelle version d'Apple TV.
L'annonce a été faite lors de la WWDC 2024, ce lundi 10 juin.
Il sera par exemple possible de programmer un SMS, ou d'obtenir un résumé des messages reçus sur Mail.
Le nouvel logiciel iPhone promet plus de personnalisation et de confidentialité, ainsi que de nouveaux emojis.
Lancé en février 2024 aux Etats-Unis, le casque de réalité mixte d'Apple, le Vision Pro, s'apprête à débarquer en Europe.
Entre autres : l'interaction avec les photos, la possibilité de rajouter de la profondeurs aux images en 2D, les persona...
Retour sur les annonces qui pourraient être faites ce soir, à quelques minutes du début de la conférence d'Apple.
Apple présente les nouveautés de son système iOS18.
Ce lundi 10 juin, Apple a dévoilé ses grosses nouveautés portées par l'intelligence artificielle, avec comme principal atout un iOS 18 flambant neuf.
Ce lundi 10 juin, Apple présentera ses prochaines nouveautés logiciel avec en ligne de mire, l'intelligence artificielle.
Le fabricant de l'iPhone se penche sur de nouveaux projets, et notamment sur la robotique. Avec l'idée de s'implanter davantage dans les foyers des consommateurs.
Ce 10 juin, Apple dévoile la nouvelle version d'iOS, avec plusieurs nouveautés marquantes attendues pour l'iPhone. L'IA sera de la partie.
Apple va dévoiler la nouvelle version du système d’exploitation de l'iPhone, iOS, le 10 juin. De nombreuses nouveautés sont attendues, notamment au niveau des messages.
Ce gestionnaire de mots de passe, similaire à LastPass et 1Password, devrait arriver en même temps qu'iOS 18 et devrait être annoncé lors de la WWDC.
Présente depuis plusieurs années, cette faille permet aux enfants de contourner les restrictions en tapant une chaîne de caractères spéciaux dans la barre d’adresse de Safari.