Profitez de 2h d'expertise avec Cédric Decoeur. Entouré d'économistes et de gestionnaires en patrimoine, il vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital et décrypter les tendances de la Bourse. Ne manquez pas chaque jour, à 11h, le face à face entre deux personnalités et à 12h10 les réponses à toutes vos questions. Cette année, Intégrale Placements lance son propre portefeuille boursier, géré par des professionnels.
Profitez de 2h d'expertise avec Cédric Decoeur. Entouré d'économistes et de gestionnaires en patrimoine, il vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital et décrypter les tendances de la Bourse. Ne manquez pas chaque jour, à 11h, le face à face entre deux personnalités et à 12h10 les réponses à toutes vos questions. Cette année, Intégrale Placements lance son propre portefeuille boursier, géré par des professionnels.
Du lundi au vendredi de 9h à 10h, Nicolas Doze donne la parole aux Experts de l'éco. L'analyse des professionnels , la pertinence des spécialistes... toute l'actualité du jour décryptée à chaud, sans langue de bois. Les Experts, pour garder une longueur d'avance sur l'info éco. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Dès les premières heures du jour, Christophe Jakubuyszyn, Laure Closier et leur équipe sont mobilisés pour présenter en direct le plus grand show matinal consacré à l'économie. Du lundi au vendredi de 6h à 9h : grands patrons, responsables politiques, managers en pointe, ils sont tous les matins en direct à l'antenne pour décrypter leur stratégie ou commenter l'actualité. Good Morning Business, la garantie de tout savoir, tout connaître sur l'actu business avant d'aller travailler ! Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Avec : Jean-Marc Germain, député socialiste des Hauts-de-Seine. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Accompagné par certains frondeurs du PS, Arnaud Montebourg s'apprête à gravir le mont Beuvray ce lundi de Pentecôte, comme à l'accoutumée. Sa candidature à la présidentielle de 2017 peut-elle contribuer à résoudre la crise au sein du PS ? D'après Hervé Gattegno, ce parti est divisé entre les tenants de la ligne sociale-libérale du gouvernement et ceux qui s'y opposent. De plus, les sérieux prétendants à la présidentielle issus du PS incarnent la politique actuelle du gouvernement alors que celle-ci est contestée par la majorité des électeurs de gauche. Pour que la présidentielle soit l'occasion de trancher sur le débat de fond qui mine le PS depuis une trentaine d'années, il faut des candidats qui proposent une politique différente. Arnaud Montebourg est le mieux placé pour le faire. - Tous les jours à 8h20, Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, décortique un fait politique, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Arnaud Montebourg effectue ce lundi de Pentecôte, au mont Beuvray, sa véritable rentrée politique. L'ancien ministre a promis qu'il sera un citoyen engagé et prêt à prendre ses responsabilités. Arnaud Montebourg incarnera-t-il la gauche contestataire ? Pour Laurent Newmann et Éric Brunet, il n'y a aucun doute. Il veut être le chef de file des frondeurs. Bientôt, il déclarera sa candidature à la présidentielle de 2017 avec pour ambition de représenter le PS. Reste à savoir si après un mandat pas très brillant au gouvernement, les Français lui donneront une place en tant que président de la République de gauche. - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Aujourd'hui, Arnaud Montebourg effectuera sa traditionnelle ascension du mont Beuvray. Il conclura la matinée par un discours pour donner sa vision de la France et du monde. Est-ce une première étape vers une candidature pour 2017 ? Apolline de Malherbe estime qu'Arnaud Montebourg n'est pas encore sûr de lui. Il teste d'abord sa capacité à rassembler avant de se lancer dans la course pour la présidentielle. D'après les informations, il devrait annoncer sa candidature à la Fête de la rose en mois d'août. - La chronique politique d'Apolline de Malherbe, dans Bourdin Direct, sur RMC.