BFMTV

Carla Bruni sortira un nouvel album en pleine primaire à droite

Carla Bruni

Carla Bruni - Emmanuel Dunard - AFP

L'ex-première Dame s'apprête à faire son retour sur la scène musicale... avec le soutien de son mari Nicolas Sarkozy.

Trois ans après son dernier album, Little French Songs, Carla Bruni peaufine son retour sur la scène musicale avec un cinquième album annoncé pour l'automne prochain. Un disque que l'ex-mannequin a terminé d'enregistrer récemment à Los Angeles.

Mais ce retour discographique va se confronter à un autre retour annoncé - mais lui pas encore officialisé -, celui de son mari Nicolas Sarkozy. L'automne sera en effet le théâtre de la primaire à droite au cours de laquelle l'ancien chef de l'Etat sera vraisemblablement candidat. Un retour conjoint qui ne semble pas gêner l'homme politique.

Interrogé par Paris Match, l'ancien président assure que la carrière de son épouse ne trouble pas ses plans: "Cela ne me gêne pas du tout. On s'entraide. Et puis Carla m'a dit 'Quoi qu'il arrive, je serai avec toi'". Par cette déclaration, Nicolas Sarkozy balaie les rumeurs de sortie décalée du disque.

Carla Bruni n'a par ailleurs jamais calé ses engagements sur ceux de son mari. Alors qu'ils étaient encore à l'Elysée, la chanteuse avait d'ailleurs sorti l'album Comme si de rien n'était, en 2008.

J.M.