BFMTV

Carla Bruni recrute sa fille, sa soeur et sa mère pour le clip de sa chanson "Un grand amour"

Giulia, fille de Carla Bruni, dans le son clip "Un Grand amour".

Giulia, fille de Carla Bruni, dans le son clip "Un Grand amour". - Barclay

La chanteuse a dévoilé le 25 décembre le clip de Un grand amour, nouvel extrait de son album intitulé Carla Bruni.

Carla Bruni a dévoilé vendredi 25 décembre le clip de sa chanson Un Grand amour, nouvel extrait de son dernier album Carla Bruni, sorti à l'automne.

Dans ce clip en noir et blanc, réalisé par Yann Orhan, on croise les proches de la chanteuse, qui valsent. D'abord, apparaît la comédienne et réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi, soeur de Carla Bruni, qui danse avec sa fille, la petite Oumy. Leur mère Marisa Borini, que Valeria a fait tourner dans plusieurs de ses films, y danse, elle, au bras d'Aurélien Enthoven, le fils aîné de Carla Bruni, né de sa relation avec l'essayiste Raphaël Enthoven.

Arrive enfin la petite Giulia, fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, qui évolue avec un chien dans les bras. Le visage de la fillette de neuf ans est masqué par un loup en dentelle noir.

Carla Bruni doit défendre cet album sur scène dans toute la France, à partir de mai 2021, jusqu'en décembre, si la situation sanitaire le permet. Carla Bruni est son sixième album studio, 18 ans après son premier album Quelqu'un m'a dit, qui l'a révélée au public en tant que chanteuse.

Magali Rangin