Validé par tous, ce sac de voyage à prix bradé est la bonne affaire de cette semaine

Validé par tous, ce sac de voyage à prix bradé est la bonne affaire de cette semaine - Cdiscount
Ce sac à dos de voyage Easyjet de la marque Kono mesure 55 cm de hauteur, 20 cm de longueur et 35 cm de largeur afin que vous puissiez emporter toutes vos affaires avec simplicité. En plus, ses dimensions lui permettent d’être parfaitement adapté aux dimensions requises pour voyager en avion avec presque toutes les grandes compagnies aériennes du monde. Et en ce moment sur Cdiscount, profitez d’une réduction de 50 euros et procurez-vous le sac à dos de voyage Easyjet de la marque Kono en coloris bleu marine au prix de 39,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Voyagez en toute simplicité grâce à ce sac de voyage Easyjet
Ce sac à dos de voyage Easyjet de la marque Kono vous garantit toute la robustesse dont vous avez besoin au quotidien notamment grâce à son tissu en polyester qui est résistant à l’eau.
En plus, sa sangle d’épaule et son côté arrière sont dotés d’un matériau en maille respirant qui permet d’aider à la ventilation et à l’élimination de la chaleur tout en étant confortable.
Ce sac à dos de voyage Easyjet de la marque Kono possède également une grande capacité de 38 L qui est notamment composé d’un compartiment principal doté d’une ouverture et d’une fermeture à glissière à double sens. En plus, il est léger et ne pèse que 0,5 kg.
Et grâce à ses sangles de compression latérales, vos affaires sont compressées de manière optimale pour éviter qu’elles se dispersent. Vous pouvez ainsi voyager avec une tranquillité d’esprit permanente.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce sac de voyage
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.