Passez sans bouchon au péage avec cette offre Fuli (offert pendant 12 mois)

Ce badge télépéage vous fait économiser énormément pour vos vacances (12 mois offerts) - Unsplash
C'est à Fulli que l'on doit cette très belle opportunité avec le Pass Télépéage Nomade qui s'accompagne de 12 mois de frais de gestion offerts. Autrement dit, vous allez pouvoir utiliser les voies prioritaires de télépéage pour partir en vacances, sans débourser un centime de plus que celui de votre trajet. Utiliser les voies de télépéage permettent de ralentir à 30 km/h puis de continuer votre route sans avoir à s'arrêter pour régler son trajet d'autoroute. Le Pass Télépéage Nomade est sans engagement et les frais de mise en service vous sont offerts. Il en va de même avec la livraison de votre badge par la poste. Le Pass Télépéage Nomade peut être utilisé sans surcoût pendant un an, quel que soit l'autoroute de France que vous empruntez.
Fulli vous fait un très beau cadeau pour vous rendre sur votre lieu de vacances
Une fois les 12 mois écoulés, vous avez tout intérêt à utiliser votre Pass Télépéage Nomade pour passer librement les télépéages puisque les frais de gestion pour le mois entier, sont de seulement 1,90 euro pour les autoroutes françaises. Détail intéressant, vous pouvez également emprunter les autoroutes du Portugal et d'Espagne.
Dans ce cas, les frais se montent à 2,40 euros, également pour le mois entier et quel que soit le nombre de passage aux télépéages. Bien entendu, les mois où vous n'utilisez pas votre badge, aucun frais ne vous est prélevé sur votre compte.
Le Pass Télépéage Nomade Fulli a également un autre avantage puisqu'il vous permet de régler facilement votre stationnement dans plus de 700 parkings de France et dans plus de 1 000 dans toute l'Europe.
Profitez des voies de télépéage sans surcoût pendant 12 mois grâce au Pass Télépéage Nomade proposé par Fulli.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fulli sur le Pass Télépéage Nomade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.