Fulli dégaine une offre dingue pour rendre vos vacances plus facile : un badge télépéage à 0 euros

Fulli dégaine une offre dingue pour rendre vos vacances plus facile : un badge télépéage à 0 euros - Fulli
Cette voie du Télépéage qui se veut l’essence même de la fluidité de votre parcours, fait l’objet d’une promotion majeure avec 12 mois de frais de gestion offerts sur le badge en France, avec Fulli. Ainsi, si le Télépéage est une voie réservée, c’est un service qui est accessible à tous, avec votre badge. Vous gagnez en souplesse et en sérénité dans votre conduite et en temps sur votre parcours puisque vous n’avez plus à vous arrêter à la barrière. Oubliez les tickets et même les paiements au passage du péage, car votre badge va comptabiliser pour vous vos itinéraires sur le réseau autoroutier. En profitant jusqu’au 1ᵉʳ septembre de l’offre Fulli Nomade et des frais de gestion offerts pendant 12 mois sur votre badge en France, vous allez voir l’autoroute autrement cet été.
Oubliez les frais de gestion durant 1 an et faites aussi d’autres économies avec l’offre Fulli Nomade jusqu’au 1ᵉʳ septembre
12 mois sans frais de gestion sur votre badge Télépéage, grâce au code ETE25 jusqu’au 1ᵉʳ septembre 2025 sur le site Fulli, c’est une chose, mais d’autres économies accompagne l’offre Fulli Nomade.
En effet, vous allez économiser par la même occasion sur les frais de mise en service de votre badge, habituellement facturés 11 euros. De même, les frais de livraison de ce badge télépéage qui s’élèvent à 4,50 euros en France et 10 euros en dehors, sont également offerts.
Avec Fulli Nomade et le code ETE25, lors des 12 mois qui suivent votre souscription, que vous décidiez d’utiliser ou non l’autoroute, les frais de gestion de votre badge en France sont à zéro euro.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Fulli pour l’offre de badge de télépéage Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.