Fulli : c'est probablement le meilleur bon plan du moment sur un badge télépéage avant de partir en vacances

Fulli : c'est probablement le meilleur bon plan du moment sur un badge télépéage avant de partir en vacances - Fulli
Fini les frais de gestion de votre badge télépéage en France avec Fulli, et ce, pour toute une année. Des économies et encore des économies, c’est la vague de bonnes nouvelles qui s’abat sur vous avec le forfait Fulli Nomade. Taillé pour les utilisateurs de l’autoroute comme vous, cet abonnement vous permet de voir se soulever automatiquement la barrière de la voie dédiée au télépéage que vous allez pouvoir emprunter. Une voie synonyme de conduite plus détendue, car sans arrêt, sans file d’attente, sans ticket et sans paiement par carte bancaire à la borne de sortie. Avec Fulli et son offre Nomade, utilisez le code promo ETE25 jusqu’en septembre prochain et voyez s’envoler 1,90 euro de frais de gestion mensuel, qui vous sont offerts pendant 1 an.
Arrêtez les frais sur votre badge de télépéage avec Fulli Nomade et son offre d’été
Des dizaines d’euros d’économie à la clé de votre abonnement télépéage avec Fulli Nomade qui vous permet de partir en vacances avec l’esprit plus léger. En effet, en plus de vos frais de gestion offerts en France pendant un an, comme les mois où vous n’utilisez pas l’autoroute, d’autres remises vous sont destinées.
Les frais de mise en service de 11 euros et les frais de livraison de 4,50 euros pour la France vous sont également offerts. Si votre badge télépéage vous est envoyé à l’étranger, ce sont cette fois 10 euros économisés.
L’offre Fulli Nomade, c’est aussi un accès aux télépéages des autoroutes espagnoles et portugaises. Vous accédez ainsi à une offre très complète avec les frais de gestion du badge offerts en France pendant 12 mois grâce au code promo ETE25 jusqu’au 1ᵉʳ septembre 2025.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.