Départ en vacances par l'autoroute ? Ce badge offert 12 mois vous permet de passer prioritaire au péage

Ce badge télépéage vous fait économiser énormément pour vos vacances (12 mois offerts) - Unsplash
Cette astuce consiste à passer les voies prioritaires qui vous permettent de régler votre trajet sans avoir à vous arrêter. Il vous suffit de descendre votre vitesse à environ 30 km/h. Si ce privilège engendre habituellement un surcoût à votre trajet autoroutier, Fulli a décidé de vous en faire cadeau pendant 12 mois. Pourquoi alors ne pas en profiter puisque le prix de votre trajet autoroutier sera le même ? Pour en profiter, rendez-vous sur le site Fulli et choisissez le Pass Télépéage Nomade. On notera que la mise en service du badge et la livraison chez vous vous sont également offertes. Autre point très appréciable, le Pass Télépéage Nomade Fulli est utilisable sur absolument toutes les autoroutes de France.
Grâce à Fulli, il n'est plus nécessaire de supporter les bouchons au péage autoroutier
L'offre Pass Télépéage Nomade Fulli est sans aucun engagement de durée. Après la première année, les frais de gestion de vos passages prioritaires se montent à seulement 1,90 euro pour le mois entier, quel que soit le nombre de passage aux gares de péage des autoroutes de France.
Mais le Pass Télépéage Nomade Fulli vous permet également de profiter des voies prioritaires sur les autoroutes d'Espagne et du Portugal. Dans ce cas, les frais de gestion sont de seulement 50 centimes de plus, soit 2,40 euros. Bien entendu, dans tous les cas, si vous n'utilisez pas votre pass, vous ne réglez rien.
Grâce à votre Pass Télépéage Nomade Fulli, vous bénéficierez d’un autre avantage très appréciable : l’accès à plus de 700 parkings en France et à plus de 1 000 en Europe.
Voyagez sereinement cet été en profitant du Pass Télépéage Nomade proposé par Fulli, sans frais de gestion pendant 12 mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fulli sur le Pass Télépéage Nomade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.